Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Site de photo

Guillaume_65 le 17 novembre 2003 23h29

A mon tour, je vous présente mon site:
www.pefu.net

Vous y trouverez des photos (principalement de montagne) et bientôt des clips vidéo sur les sports en montagne (ski, snow, escalade, vtt,...)!

Bonne visite et merci.

Pierro le 18 novembre 2003 20h50

Magnifique site, bon désign et tout, et surtout magnifique photo, j'ai vu que tu cherchai a la protégé de la copie, mais bon je me suis permis de les enregistrer sur mon disque dur, simplement pour les avoirs, mais t'inquiéte ce n'est que pour moi. Bonne continuation!

ToXygEne65 le 19 novembre 2003 21h36

magnifique!!! trop beau les image sont superbes!! bravo

guilmo le 20 novembre 2003 01h56

Cool, çà me rappelle mes randos dans les pyrénées ... par contre le lac de gaube est joli, mais franchement si tu vas de ce coté là. Pousse un peu tes guiboles jusqu'au Lac d'opale qui a une couleur magnifique et qui est bordé de névé au début de l'été en plus il est presque pas fréquenté.
Sinon les lac d'embarats sont superbes aussi à photographier et la flore est très jolie aussi. Tout çà pour dire que le Lac de gaube manque du charme sauvage qui caractérise les pyrénées.

Guillaume_65 le 11 décembre 2003 23h50

| votez skipass | 149 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication