quel logiciel ?????

crossman38

salut les gars je voulais savoir quel logiciel vous utilisiez pour realiser vos video parcquel sont toute vraiment bien et mon logiciel a moi ne me permet pas de faire des truc terribles . merci de me lacher des nom pour que je puisse les telecharger .
@+

DuboisP

Adobe Premiere!! Le top

crossman38

merci les gars mais n hesité pas a me lacher d autre nom .

ThC73.com

Ski & Snow

Trés simple d'emploi, tout en restant trés efficace, je te conseil Vidéo Studio 7 de Ulead.
Sinon, si tu as plus de temps pour t'initier, prend Première de Adobe

A+ et Bon montage...

HP38
HP38
inscrit le 04/12/03
4 sujets, 4 messages

SALUT VOUS SAVEZ SUR QUEL SITES JE PEUX TELECHARGER CES LOGICIELS?????

DuboisP

1. on ne crie pas ! ( on n'écrit pas en majuscules)

2. ici, on ne fait pas l'apologie du piratage.
Donc tu vas sur les sites ci-dessus, tu sors ta carte bleue.
Sinon, tu te d......s, mais c'est illégal.

Galynet59

Première Pro... Mais c'est un peu chèr. Il vaut mieux acheter une carte d'acquisition type RTX de Matrox, ça coute moins chèr

HP38
HP38
inscrit le 04/12/03
4 sujets, 4 messages

Premierement je ne savais pas pour les majuscules ensuite pour duboisp, je te signale que certains logiciels peuvent être telecharger directement par les societés pour ta gouverne, genre démo...
sur ce je te salue!!!

DuboisP

pour les majuscules c'est dans la charte que tu as signée en t'inscrivant sur le forum.

pour les logiciels, si tu sais que certains logiciels de certaines sociétés peuvent être chargés en version démo, pourquoi le demandes-tu ?

bien le bonsoir, à +

Guillaumechx

OULALA c'est grave des majuscules
OULALA c'est grave de telecharger
Mais c'est koi ce forum de petites pucelles

khamaki

adobe premiere pro, la derniere mouture enfin digne de ce nom, terrible et plus de plantages>> que sur pc adobe arrete sur mac vu l'efficacite de final cut pro

ThC73.com

guillaumechx>> tu m'as l'air assez remonté pour insulter le forum skipass de la sorte... peut être le petit papa noyel ne t'as pas gaté et a délégué le père fouetard à sa place, snif snif snif

allez,

*

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

machinCHX, comme on dit de par chez nous "t'es pô content? ben tu te casses!"
En espérant qu'il ne s'agisse que d'une petite saute d'humeur temporaire ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass