Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Hello,

Voila, ca nous a pris un soir en voyant une video des psicopits dans un bar, on s'est dit "Et si on faisait la meme chose??" ... sauf qu'on est des breles !!! Et on est devenu les psicopotes

Voila le resultat, c'est vraiment du very huge fat.
http://membres.lycos.fr/M4xZ, et telecharger psicopotes.avi

Vous moquez paaaaas !!

Remarque si, vous pouvez

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Yeah Baby ! En tout cas vous vous etes fait plaisir ca se voit (et c'est l'essentiel !)

En revanche pour acceder au site faut enlever la virgule dans le lien...

Continuez comme ca les gars !

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Exact, merci,
http://membres.lycos.fr/M4xZ , puis psicopote

C'est clair, on est des breles mais on se fait plaisir Le psicopote volume 2 bientot dans les bacs (on y retourne en fevrier), avec cette fois ci du matos very fat :
Une caméra numérique !! Dans la video du dessus, tout est fait avec des appareils photo numérique

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
----------------
Je fais partis de la société Salomon et à la recherche de nouveaux talents je serai intéressé de sponsoriser votre team.
----------------

LOOOOL

On a déja été contactés par Rossignol et Dynastar, il va falloir que ton offre soit suffisamment alléchante pour nous avoir

Candide Thovex, Seth Morrisson, Shane Mc Conkey ont pleuré pour pouvoir faire une apparition, mais on a refusé. Niveau insuffisant.

(la vache qui rit, on accepte aussi comme sponsor )

morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
Je fais partis de la société Salomon et à la recherche de nouveaux talents je serai intéressé de sponsoriser votre team.
Non je rigole je bosse en fait pour la vache qui rit, mais votre vidéo est très marrante, vive les gens qui ne se prennent pas au sérieux et puis ça change des sauts de barres rocheuse de 30 mètres. Bravo les gars (et les filles) continuez ! ( en plus la musique est sympa).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass