il est tout frais, tout beau

rosscratch

Voila je vien de le mettre en ligne today le 7/01 donc il est pas tres plein mais je vous le montre kan meme
http://www.nsride.fr.st/

juste un truc, quite a prendre un kit chez kitgraphik, autant en prendre un plus joli et surtout plus adapté au ski...

enfin j'dis ca j'dis rien...

rosscratch

ouai mais pour la glisse, deja ya que du snow board, puis yen a beaucoup en html+flash(les plus beau) et c dur a matrisé( je debute aussi depuis 3 jours, donc je sui content du result)

va voir sur www.kloobik.com tu trouvera eut etre ton bonheur.

la reprise du logo ITWT me parais un poil osé, je dirais meme plus : bien que c'est fait avec humour, c'est interdit
En fait j'ai meme pas visité pk ca m'a pas plu comme graphisme.. donc je peux pas vraiment juger du site :s

ouhla!! j'avais pas vu... c'est sur c'est tres tres tres limite!

ThC73.com

pas top

D12-rideur

Dans la rubrique "wall paper" la 1ére photo c'est Aurélien Fornier et non Arnaud Rougier

acrobatic

un site perso comme son nom l'indique doit etre contitué majoritairement de photos et documents persos ou libres de droit, histoire de voir des docnuments que l'on voir nulle par ailleurs Apres faut essayer de trouver un angle d'approche, une thematique originale, pour lui donner une originalité, un cachet ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass