Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Ca y est ! ! ! Après une lutte acharnée avec le serveur, la nouvelle vidéo des blérows est en ligne ! !
Ce nouvel opus regroupe toutes les images de l’année 2003 : ski, snowboard, longboard… et surtout pas mal de baîtises…
La vidéo est dispo ici : http://blerow.videos2.free.fr/CaArracheLeSacAMeme.wmv

Le codec est là : http://blerow.videos.free.fr/Codecs_wmv.exe
Et si vous utlisez un mac, vous pouvez télécharger windows media pour mac ici : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/software/Macintosh/osx/default.aspx

Pour ceux qui voudraient avoir la vidéo sur cd, envoyez un pti cd vierge à l’adresse du team (dispo sur not’ site)

Enjoy ! !

Arvi Pâ ! !

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Ah ben c'est cool je viens de me faire "ca tue le chien" j'ai bien aimé, surtout le style musical que je me met pour rider, et les délires dans les fontaines c'était bien tripant surtout quand y'avait la fliquette

Marrant aussi la fin sur la musique de l'homme qui tombe a pic (que j'ai galérer à trouver sur kaka =) et les gamelles (alala franz et sa chute sur la route je me suis poilé dix minutes)

La chanson et la clio personalisées du team sont pas mal aussi lol

Arvi Pâ

P.S.: réactions sur "Ca arrache le sac a mémé" dans quelques minutes (dl adsl et visionage) :p

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
(alala franz et sa chute sur la route je me suis poilé dix minutes)


oui fin bon il a du se faire peur et faire peur aussi aux gens qui le regardait sauter

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
T'as pas vu la vidéo Sofy je pense

Il tombe pas vraiment sur la route, y'a un jump au dessus et lui freine avant le kick mais arrive pas a s'arreter avant la pente jusqua la route, donc il s'est pas fait mal il a juste eu la honte de sa vie

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
jpense que sofy a vu la vidéo...
et pour franz, il a eu un gros bleu, nous a bien fait peur sur le coup, mais bien marrer par la suite...
et c'est surement pas la honte de sa vie !! c'est son moment de gloire !!!
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Bah voila j'ai fini la mémé (hého pas de commentaires =)

Bah toujours de la bonne musique avec punk cover en veux tu en voila, j'ai bien aimé le passage avec la musique de mario bros, je dois aimé les chutes sans gravité

Sinon ca m'a fait plaisir d'entendre AC C, foo fighters (je me met l'album avec le pistolet pour rider, plus monkey wrench et les chansons comme Everlong sur un minidisc), bloudhood gang avec the roof

La reprise du générique de benny hill est fendard aussi avec le délire sur le snowblade

Pour le ski, le snow et le longboard rien à dire c'est propre (les chutes de franz m'ont manquées), sinon ca manque un peu de peuf et de délires "trash"

Carpe Diem :p

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
impossible a telecharger
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
je n'ai qu'un mot à dire :youpi.
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Oui c'est vrai j'oubliais qui était sofy, mais bon quand meme c'est pas un gros bobo il tombe sur ces skis, le truc qui était plus dangereux c'est la bagnole qui arrivait (ces autre chutes après des sayts pas maitrisés sont + impressionnantes =)

Sinon le début avec la scene cinématographique est pas mal surtout quand "elle" s'acharne sur le corps

Sinon le traveling de présentation et les plans sur le poussins sont bien foutus

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah bah c'est pas trop tôt, enfin sur le web

Bon, bah je vais matter ça dans peu de temps et je reviendrai pour vous faire part des mes pensées

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Bien les gars bien !!!!!
C'est bien ce que vous faites, continuez !!!

Allez Ciao

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
a part jouer avec les voitures des parents et vous deguiser, vous skiez quand dans la video ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bien marrant, bons délires quoique un peu long parfois

J'ai bien aimé l'intro (un peu longue quand même), la session a Mr Poulet et les belles séquences freeride
Mais je reste quand même sur ma faim

narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
Franchement ca envoi bien le banania votre petite affaire, joli la chanson aussi, continuez comme ca ca fait plaisir et je l'espere a bientot sur les piste, si vous venez ds les alpes du sud faites signe (orcieres, les orres, vars-risoul, superdevoluy...)

narno from swell07 team

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
un seul mot : enorme !

Chapeau bas

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je trouve ça toujours aussi énorme. Le style est bien différent de Ca tue le chien, c'est bien joué. Les musiques sont sympas, ça s'enchaîne bien, y'a plein de petits effets videos. Par contre y'a moins de delires que la dernière fois, c'est plus ''classe''. Mais bon, ça c'est vous qui voyez.
Bonne continuation.
Pas mal les nouvos sponsos aussi.
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ce n'est en aucun cas voulu cet aspect plus "classe"... c'est juste qu'on avaient moins de délires dans la boite...
mais bon pour la prochaine on tentera de combiner les deux...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
T'as pas vu la vidéo Sofy je pense
si j ai vu la video ... et franz est un de mes potes alors je suis bien placée pour le savoir voila!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Oui c'est vrai j'oubliais qui était sofy,

??????

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Ben une "membre" du Thc73 qui est très lié aux blerow
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merlette Freerider>> Ah ??? Tiens tiens, elle collabore ??? Je pense donc qu'on va la clouer dans un coin de la pièce pour qu'elle ne puisse plus parler à tout le monde et avoir des amis...

Une fois de plus, Merlette Freerider, un post inutile...

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
merci d'éviter de faire partir en couille ce post
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
désolé Auré
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ms ca ne part pas en couille maintenant qu on s explique keep cool sweet ..
j aime autant les blerows que les thc alors bon ... quoique une petite preference pour ....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ms je t aime mathieu je te le dis deja assez svt ...
Gregos
Gregos

inscrit le 05/12/03
58 messages
hello !
ben, beau boulot encore les gars. Ca fait toujours vraiment plaisir de voir des videos de crews. J'avoue ma petite préfèrence pour "ca tue le chien" m'enfin, ça ne vaut pas dire que le sac à mémé n'est pas bon. Vraiment, c'est bien cool, ca fait sourire ou rire et ça donne envie de chausser.
Quand au THC73....j'suis aussi sur l'cul...bravo (au passage, même si le post n'est pas pour vous au départ).
Bref : continuez à nous faire plaisir parcequ'ici, à Paname, on s'emmerde sans vos montagnes et vos délires.
Bonne continuation à tous !

Greg (et Ludo + Sté)

Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
franchement jai bien aimé moi un grand bravo
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
On parle de la vidéo dans Skitime !!
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Moi j'ai bien aimer mais je trouve qu'il n'y a pas assez de ride, j'ai preferé sa tue le chien, sinon ya du gros nivo les gar continuer
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Video sympa, mais finalement pas assez de ski et de snow !

Je trouve que "ca tue le chien" etait plus équilibrée.

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je l'ai regardé plusieurs fois encore. Bravo à ceux qui ont fait le montage vidéo, c'est hyper bien fait. Y'a plein de petites details que j'avais pas vu la première fois. Vous le faites comment l'effet vinyl qui tourne, je vous piquerais bien l'idée mais j'arrive pas à trouver comment on fait. (J'utilise adobe première pour les montages vidéos...)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
tiens faudrait que vous mettiez toxicity de system elle pete bien allez vais en cours ..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sofy>> moi osi je t'aime sof

lol, j'ai l'impression que mes discussions avec Sofy sur skipass sont très élaborées

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
upsilon>> j'utilise vegas... et c'est un effet qui est donné par le logiciel...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ok merci!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Bien cool la vidéo!

C clair ke ça délire moins que dans Ca tue le chien mais c bien sympa quand même.

L'intro est trop bonne

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
POur ceux qui ont du mal a télécharger sur free, la vidéo est dispo sur emule...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
l'arrach bien la videhyio
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass