gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
voila pour aller au ski mon oncle me prète son ancienne caméra (pas numérique)et c'est intéréssant car si je la pete c'est pa grve mais bon...
j'ai jamais fais de video de ski et je voulais savoir si on filme quelq'un qui prend une bosse ou un slide si il y avait un endroit mieux que les autres pour avoir un meilleur rendu de la réalité(hauteur du saut,..)et pour avoir les meilleurs chance d'avoir le gugse entier sur l'imagecar si il se prend une pelle(pour moi c'est surtout pour ca que je vais filmer les potes lol)faudrait pas que je la merde
voila j'épère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider
@++
bon ride
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bah le meiux c'est de telecharger des videos de ci de la (webdelaglisse, THC, blerow..etc...) pis de comprarer, ca te donnera de bonnes idées !
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Pour les sauts.... à coté de la bosse pour avoir l'integral du saut+prise d'élan. Pour avoir l'impression de hauteur, un peu derrière la bosse (dans la pente) et surtout COUCHE-TOI (pour donner encore plus l'impression de hauteur)
laurent 38
laurent 38

inscrit le 31/01/04
33 messages
Place toi en contre plongée en 3/4 face pour un meilleur rendu. Débraye ta cémara (si tu peux) pour avoir une meilleure image.
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ca change quoi présicemment le "debrayage" de caméra??
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le débrayage comme un appareil photo num, permet d'avoir un point de vue beaucoup plus maniable et de réaliser de meilleur cadrage sans etre obligé de mettre l'oeil devant : tu n'a qu'a essayer .
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
et comment on fait?
laurent 38
laurent 38

inscrit le 31/01/04
33 messages
Place ta kméra en mode manuel. Ensuite met toi en GP, afine ta mise au point, puis choisi ta focale.
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
oki
mais tt ca c'est un peu charabia!!! je viens juste d'avoir ma 1ere cam y a 3semaines donc je vais attendre un peu avant de tester des trucs!!!
mais merci qd meme
tcho
climb
laurent 38
laurent 38

inscrit le 31/01/04
33 messages
Selon ta kméra, tu peux débrayer pas mal de chose. Tu verras à la longue tu vas t'y faire. Pour tes plans de ski, chenge souvent s d'angles de prises de vues pour éviter la répition d'images. N'oublie pas les gros plans et les plans de coupe.
laurent 38
laurent 38

inscrit le 31/01/04
33 messages
J'ai pas bu de Chartreuse, mais j'ai fais des fooootes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass