Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Voila: question/réponse... C'est quoi vos meilleur forums de snow?
Moi c'est: http://forum.snowshoot.com/
et ici (moins sympa/déconne, peu être plus technique et matos)
Vous avez des adresses de forum au USA/Canada (anglophone et FRANCOPHONE)? Histoire de ce faire des amis la-bas...
SnowKhan
SnowKhan

inscrit le 05/01/04
20 messages
Jetez un oeil à celui la :
www.snow-fr.com
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Skipass !!!
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Maintenant que je me suis retrouver... Je relance.
Alors rien d'autre? Ni en france, ni ailleur?
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
Adren-Alien, c'est plus qu'une team, on s'éclate trop là-bas, leur forum est bon pour la santé

Ouais, l'ambiance est super bonne, c'est clair, mais c'est aussi grace à cet esprit de famille qui règne sur ce forum.
On est pas très nombreux et c'est pas plus mal pour l'ambiance générale du forum.
C'est pas partout qu'on voit ça et moi, j'aime bien cet état d'esprit.
On se renseigne, on se conseille, on s'entre-aide, enfin bref, on communique et on échange des choses.
Je souhaite que AA et son forum grandissent, que de plus en plus de gens intègrent la tribue des Aliens mais je souhaite par dessus tout que l'esprit AA reste le même.
Restez tous comme vous êtes, c'est ça AA.
www.adren-alien.com/index.php

bon ride....

Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
ça a l'air pas mal du tout... 1 de +, Merci
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
t'es pas un peu gonflé de venir faire ta pub ici et de nous insulter sur le forum en question?
http://forum.snowshoot.com/viewtopic.php?t=343

ton sujet avait été déplacé car s'il y a des rubriques, c'est pas pour rien. La rubrique "sites persos" était la rubrique adaptée pour ton message.

Bref, nous n'avons pas de temps à perdre avec ça... je ne vois pas pourquoi vous en perdez de votre coté... Ah si j'avais oublié, c'est pour faire rebelle... hardcore...

Si on s'ignorait hein?

Method, on est sur Grenoble aussi, ça tombe bien, tu viens nous expliquer ta définition de facho et tu viens nous le dire en face surtout?
je te donne même l'adresse : 12 rue Dr Mazet.

Fin de l'histoire