pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Du nouveau sur le site http://www.h-arnet.fr.st

Une petite video du 1er février dernier:
http://harnet.65.free.fr/videos/video_de_la_sem/le%20premier%20fevrier.wmv

Et H-Arnet a le plaisir de vous faire savoir que depuis mi-janvier Weird_nico fait partie des notres. Sa page sera bientot en ligne ...

freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
salut!je suis pour ainsi dire nouvelle sur le forum(je viens sur le site depuis un moment mais je ne m'étais pas inscrite).ce soir par hasart en consultant le profil de ToXyGeNe65 je suis tombée sur votre site.Je le trouve pas mal du tout.Votre teaser est bien fun.Il se trouve que je vais skier à St Lary pendant les vacances de février(encore le hasard!).j'habite les hautes alpes(je ride à Risoul vous ne connaissez surement pas) et ça fait un peu loin mais ma famille a un appart là bas.
J'ai commencé le freestyle cette année et ça me plait grave.
Peut être que je vous apercevrez un de ces jours au snowpark de St Lary ou en train de tailler un kick!
Big up à vous et bonne continuation!!!
psykomen
psykomen

inscrit le 18/01/04
25 messages
Sympatoche la pitite video en tout continu bien et bon ride a tous.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pas mal le Teaser! J'espere que la vidéo complète sera à la hauteur

[mode on : souvenir d'un certain 13/12 à Piau]
Sinon, vous avez recruté Nico pour palier aux gastro de ToXyGeNe65?
[mode off : souvenir d'un certain 13/12 à Piau]

En espérant vous croiser sur Piau ou St Lary d'ici peu...

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Freestyle girl> ok RDV sur le park de st lary car pour le backcontry c un peu fichu en ce moment.
Psykoment> mercie.
baskit> Tu c'est ce que c'est le plus marant c'est que 2 ou 3 semaine aprés ma gastro olive (le gar qui se fouté de ma geule) a eu une gastro. Domage pour lui, j'ai fait la video de la revange.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
ToXyGeNe >> C'est un rite initiatique du H-Arnet Crew de choper la gastro en pleine saison? Si c'est le cas, fais gaffe Nico, ils vont t'inoculer le virus de force dés qu'il va recommencer à neiger
Enfin, si ça peut te consoler, sur la première vidéo, on faisait style "les conditions sont exceptionnelles", mais en réalité, c'était sacrément transformé/gelé/crouté. J'espere que ta vengeance fut plus splendide
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Wé ma vengence fut plus comique. Je sais que les conditions n'était pas top mais quand on voit la video on dirait pas, c'est sa qui blaze. Sinon nico fait gafe a ta sante maintenant que tu est avec nous!!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
oups je viens de regarder les dates des vacances:moi je suis en vac' du 21 février au 7 mars(et du 22 au 28 à St Lary).je crois qu'on a aucune semaine en commun.j'espère me tromper.est ce que vous êtes en vacances ou pas???
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
non moi je ne suis pas en vacance mais le WE on est quand même la. Comme tout les WE.
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
oki!bon ben j'espère qu'on se verra.j'ai une veste rouge et grise,un pantalon noir,un casque arnette noir et un masque oakley.et je traine un nain en bleu(non jrigole il est presque aussi grand que moi,c'est mon frère!).mais le plus simple pour me reconnaitre c'est de regarder mes ski(c'est des candide):j'ai des fixs avec des flammes peintes dessus.(unique au monde,c'est moi qui les ai faites!).
Bye!!!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Freestyle girl> bon ben on te vera sur le park avec plaisir...
Baskit> ben moi perso je l'ai pas choper la gastro... je passe mon tour, nico a toi l'honneur!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Faites gaffe les gars, votre team va passer de H-Arnet à H-Yémou
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Remarquez, ça a pas l'air de rebuter les demoiselles... Paske, on parle, on parle mais pdt ce tps ToXygEnE prépare la St Valentin
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
arrete le pauvre il va rater les reglage big air demain et dimanche il va se tuer sur le big air pour le contest
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
ben c'est sûr que c'est pas malin!!!mais bon y'en a qui ont la chance d'avoir une copine alors laissez le préparer sa St Valentin!!!!!!(PS:ce jour est aussi mon anniversaire!et bien entendu je le passe sur mes planches!)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pas bien malin, mais pas bien méchant non plus...

Bon anniversaire donc! Et peut être à bientot sur les pistes de St Lary (je pars svt avec mon team de Horse Ball au ski, alors, on pourra parler de chevaux sur les TS...)

Pacman >> Il doit qd même en falloir plus pour le déconcentrer, non? Enfin, comme ça, si il se plante, il aura tjs une excuse sous la main

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Baskit>c'est pas une question de concentration c'est juste que pour te lacher sur un big air c'est mieu de le rider un peu avant pour prendre tes reperes...Enfin on verra
freestyle girl> bon anniv , et je le fait pas chier pour ca a toxigene,moi l'année derniére c'etait bien pire et pui il fait bien ce qu'il veut, temps qu'il ne fou pas du sang sur les fauteuil de la pacman_mobile parcequ'il c'est niqué sur un jump...
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
J'ai bien le droit de voir ma copine le jour de la st valantin, pour une fois je la laisse pas pour alle au ski (comme je fais tout samedi). alors bon. Puis vous avés pas connu l'ex pacgirl... Moi elle me laisse a peut prés trankile. Mais bon faut qu'on se calme le post par trop en couille.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
mais non il part pas en couille mieu vaut un post qui vie plutot que rien
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
mais non il part pas en couille mieu vaut un post qui vie plutot que rien
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est vrai qu'il vit... Mais je crois qu'on s'est pas bien compris!

Je ne connais absolument rien de la vie privée de ToXygEnE et par conséquent, encore moins sur le fait qu'il ait une copine ou non. Je reformule dc ma vanne à 2 balles:

"Paske, on parle, on parle... mais pdt ce tps ToXygEnE prépare la St Valentin avec qq jours de décalage (avec une Fille au Style Libre )"

C'était pas très malin, je sais, mais ça me faisait rire sur le moment (d'ailleurs, Freestyle Girl, je pense que t'avais pas saisi l'allusion non plus...). Je ne pensais pas déchainer les passions et toucher un point sensible.

Conclusions:
*Vous cassez rien
*Ne tachez pas la Pacman-Mobile
*ToXygEnE >> prend bien soin de ta copine (si tu t'y prends bien, t'en fera ptet une Rideuz )
*Au plaisir de se croiser en Vallée d'Aure ou au rdv Fanatik si tout le monde y va...

=> Pour en revenir sur le sujet principal du post: Elle est pour qd cette vidéo?

Juste une remarque: votre site est bien construit, clair et facile à naviguer mais le design est un peu froid et impersonnel...

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
wé mais si tu veu un site clair tu peu pas metre n'imp. En plus on préfere bosser le contenu que le contenant. Pour la video, va falloir attendre c'est prévu pour la fin de la saison. y'aura que des truc inédit (OU presque parcequ'on garde le mieu pour la video finale, le reste on prend le plus drole et on le met en video de la semaine presque toute les semaines (on avait pris du retard) voila a plus sur st lary...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Merci pour m'avoir souhaité mon annif!!!!Bonne St Valentin à vous!!!!
baskit>>>Ok pour discuter de chevaux sur le télésiège.j'ai déjà fait du horse ball(pas en compète just pour le fun)et c'est dément.ça doit ètr cool d'apartenir à une équipe!

ToXyGeNe,Baskit a raison si tu te débrouille bien tu pourai faire une rideuse de ta copine(y'a tellement peu de filles!!!)

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
bonne annif freestyle girl. Et pour ma copine je l'ai amené skier pour la 1er fois lundi, bé c'est pas gagner. A 17ans ca comence a etre cho pour aprendre. J'ai réussi a lui faire faire des verte faut que je passe au bleue!!!

Sinon pour le site, c'est vrai que c'est un peu froid mais bon on la fait vite fais. Et pui le design sa pe se modifier facilement une foix qu'on a le contenu.

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
baskit pacman avé réson me suis explosé. j'ai pris le hip tro vite é me sui niké l'épole. g trop mal la je tape qu'avec une main je pense avoir une sem ou 2 avant de me rétablir...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
ToXygEnE >> mdr! Remets toi bien mais fait gaffe au couperet du modérateur sur le style sms... à moins que tu fasses faire un certificat à ton médecin adressé à G

H-Arnet >> Le truc, c'est que je kiffe grave votre photo avec les lattes en croix et que vous pourriez construire le site autour de cette photo... Mais vous avez tout le tps d'évoluer, pour l'instant, le contenu est largement sufiisant pour faire accrocher au site

Freestyle Girl >> Ouais, le Horse Ball, c'est grave cool! En plus, j'ai une équipe de branleur fini dont certains sont des fondus de montagne comme moi Si t'as l'occaz d'en faire vraiment, fonce!

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Pour le site ouais mais en fait je pense essaye de le refaire avec un pire design mais un fois la saison fini. Sinon pour l'info la photo des 2 ski a était pris en juin a st lary un jour ou on était monter avec pacman.
Si tu as d'autre idées pour le site vas y je sui preneur.

ouais mais la le SMS style j'arive pas trop a l'éviter sinon je mets 2heures a taper vus que je n'est qu'un bras. d'ailleur je vien de mettre 2h a tapé

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je l'avais anoncé.Et 2 semaines de foutu 2! Saloperie de st Valentin...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
A l'avenir, écoutez les conseils du vieux sage Pacman... Ca lui évitera d'etre aigri qd ses potes se déchirent!

Question annexe: Mais qd vais-je pouvoir aller rider cette semaine? de la neige, svp...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Ah j'arrive avec un peu de retard sur ce coup là...

Donc pour résumer -> sylvain, je passe mon tour pour la gastro !

Bon, faut que je vous fasse parvenir les quelques vidéos du "VILAIN CONTEST". Ca envoi du gros !!!!!!!

Pour les photos, phil, tu peux en récupérer sur mon site pour les mettre dans la rubrique "fond d'écran". Je te ferai un prix va...

Au fait Baskit, tu as assez de neige maintenant ou tu en veux encore ?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Nico >> Entre Piau Samedi et Ax aujourd'hui, je pense que OUI Ca va, je suis un homme heureux
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
je suis allée à votre station c'était simpa domage qu'il est fait mauvais temps,j'ai pas trop pu rider.je me suis déboité l'épaule sur un rail(je débute),mais tout est bien remis en place maintenant.vos pisteurs sont simpas.domage que vous n'y étiez pas!Mon frère a eu la gastrop(est ce que vous auriez laissé triner vos virus???;-)

Deuxième semaine de retour dans mes alpes, à Risoul,super semaine avec super beau temps mais le superpipe était fermé car on le shapait pour les championats de france de snow le weekend d'après.vous auriez vu le bijoux!!!!ça dégoute quand on se dit qu'ils ne le font pas comme ça pour nous.
Le vendredi un nouveau big air a ouvert(énorme par rapport aux autres).On a jumpé dessus tout l'aprèm,il faisait très chaud et le soir j'ai pas fait gaffe au changement de neige,j'ai pri trop de vitesse et...

freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
(je préfére écrire deux message parce que ça fait trois fois que je me loupe et que je dois recomencer!)...j'ai dépassé la recep et je me suis écrasée en bas sur le plat.les deux ski ont déchaussés,je suis partie en avant et glissé sur le visage.
résultat:nez cassé,la figure comme une pastèque multicolore,un oeil au beurre noir que je ne pouvais plus ouvrir,lévre éclaté,brulure de la tempe droite.tout le monde m'appelait Elephant Man.mais maintenant ça va j'ai beaucoup dégonflée et je suis presque normale.

et vous quoi de neuf?
Vous avez de nouvelle videos???

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Oh!! tu t'es pas manqué! sinon niveaux video on a rien de tres nouveaux car ce WE on a fait un contest a la con, et le WE d'avant on a profiter de la pire peuf qu'il y avait. Donc je pense que ce WE on va faire gavé de video. Parait qu'il ont shapé un big air de 22m au park de st lary, a ce que l'on ma dit. Donc on risque de se faire peur ce WE. Voila sinon bon rétablisement.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
A dimanche pour shootation de jump !!!

samedi je suis à piau pour gagner le derby c'est sur

mais je vais passer ma journée sur un kick en attendant le départ de 16 h

freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
ToXyGeNe>>>pour répondre à ton post dans la rubrique ski"360mute",St Lary ma parue une station simpa pour ce que j'en ai vu mais je n'ai malheureusement pas pu en profiter pleinement vu le temps.L'année prochaine peut être!!!
J'(ai fait des radio aujourd'hui et j'ai bien le nez cassé mais rien de grave.D'ailleurs je retourne quand même skier demain.
Il me tarde de voir une de vos nouvelle video tanpis si c'est un contest pouris.juste pour le fun.
Pas mal le kick si c'est vrai!!!Ne vous faites pas mal quand même!
Bizzz.Tchô!!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Allez tout nouveau tout neuf: olive pendant un exam blanc de premiere année pharma http://harnet.65.free.fr/videos/video_de_la_sem/duskiatoulouse.AVI
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
désolé j'avais pas encore compréssé : http://harnet.65.free.fr/videos/video_de_la_sem/duskiatoulouse.wmv (1.5mo)
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Dément!!!c'est fort,très fort!Faudrai que j'essaye...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass