www.freerideforever.fr.st

Le_Chat

Je relance le truc j'ai essayé de suivre vos conseils et pour répondre a Piettro-Beretta oui c'est en effet un truc préfabriqué mais je l'avait clairemnt indiqué:"c'est un site sans aucune prétention" alors soit tu ne sait pas lire soit tu ne lit pas ou sinon t'es *** donc j'ai agrandi les photos de la Plagne alors donnez votre avis.Merci

P-S:si c'est pour dire des connerie sans aucune ouverture d'esprit comme Pietro-Beretta vous pouvez vous abstenir ;-)

Le_Chat

au fait je remet le lien:

www.freerideforever.fr.st

Alpcam

Toujours sympa de voir quelques photos! Et s'il y avait moyen de mettre encore plus de citations, ça serait sympa

Il n'y a pas de mal à employer des trucs préfabriqués. C'est vrai que c'est mieux d'essayer soi-même (avec je ne sais quelle bête programme) et apprendre ainsi, mais bon, chaqu'un son choix.

Bonne continuation

MtVallier2

Mais il est bien ce site ! sincèrement.
Avec quel logiciel tu as fait cette présentation , ce site ? parce que ça fait plusieurs sites que je vois comme ça et je trouve ça cool.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass