brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Après 3 vidéos faites à l'arrache, le Team WebdelaGlisse.com revient en force (enfin... on espère...) !!!

"Touristas" c'est une grosse dizaine de Riders pyrénéens filmés pendant la saison 2002-2003 principalement sur le domaine de la station du Tourmalet (la Mongie / Barèges) dans les Hautes-Pyrénées.
Ils s'adonnent à leur passion, la glisse. Dans ce film vous pourrez les voir en action en snowboard, ski, snowskate, dirt et freefly.

Avertissement: Dans le titre de ce film et sa mise en scène, certains y verront un esprit très extremiste local... Il est évidement que tout au long de la vidéo il faut prendre les choses au second degrés... Si certains ne sont pas convainqus, sachez que parmis les Riders présents dans ce film il y a des Bordelais (Lacanau), des Landais (Hossegor), un parisien...
Les voitures et plaques d'imatriculations appartiennent aux riders présents dans la vidéo.

> Télécharger la vidéo (Haut débit recommandé) <

Codec: DivX 4 (si vous n'arrivez pas à lire la vidéo il vous faut installer ce codec)
Taille: 78Mo
Durée: 26min

Vivement la nouvelle saison!

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
pour le codec l'adresse c'est: http://touristas.free.fr/codec.exe désolé pour l'erreur...
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Bravo les gars... c'est vraiment sympa votre vidéo... j'espère qu'il y aura Touristas II (2003/2004)... Bonne continuation.
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Aller hop! Voici d'autres formats et d'autres tailles pour que tout le monde soit content

Haut débit (bonne qualité - format divx): http://touristas.free.fr/touristas_adsl.avi (76 Mo)

Moyen débit (qualité moyenne - format WMV): http://touristas1.free.fr/touristas_adsl.wmv (50 Mo)

Bas débit (mauvaise qualité - format WMV): http://touristas1.free.fr/touristas_56k.wmv (7 Mo)

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
une seule chose Brice:

E N O R M E

mais dites moi, vous avez un peu de matos ou bien (cam num, fish eye ...) ???

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est quoi cette fausse image subliminale a 14:17 ?
une rideuse du team WebdelaGlisse ?
le tatouage c'est un signe de reconnaissance ?

ou une image d'un trip délocalisé en asie ?

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
ahaha... y en a un qui a remarqué nos images subliminales...loool
ce n'est pas une photo du rideuse de chez nous non...ca on les garde pour nous... loooool
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
ce n'est pas une photo du rideuse de chez nous

ca alors c'est étonnant !
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Brice juste une ptite question si tu veux bien y répondre : C'est quoi les musiques que tu as mis dans touristas ???
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
alors c pas moi qui est monté la vidéo...
les musique c moi qui est fourni mais j'avais donné 90% de punk-rock-reggae à mon cousin chéri qui a fait ce super montage...et il m'a foutu presque tu rap... dont je suis pas trop friant. J'ai rallé un peu...mais vu que le montage est au top...

Alors ce que je peux te dire c:
- la premiere c STAR WARS bien sur
- seconde: CypressHill - LowRider (1 seul groupe de rap que j'aime bien)
- Ensuite c JAMES BROWN
- Puis la Cucaracha
- Puis ACDC mais je ne c plus le titre de la chanson
- Puis KRS-ONE (j'aime bien ce titre...qui a fait quelques trucs avec SUBLIME)
La derniere je connais pas, c'est pas moi qui l'ai fourni....

voila..bon rien ne vaut un bon ska-punk des famille...


Matt >>> yep on est equipé Cam numérique (sony, modele j'en c rien mais on voit la cam dans la vidéo) et y a un Fish Eye dessus (ca multiplie condiréblement les possibilités). Pour le montage c Adobe Premiere et voila c tout...
Quand je passe qu'il parait que dans le 73 y en a qui ont des skis gratos...ahhh

Je suis content que le film plaise...
In Pyrénées We Trust!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
euh oui, ski gratos, mais on a limite galéré, pour ne pas dire traverser le pacifique pour les avoir !!

mais maintenant, c'est tout bon !!!

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Fish Eye c'est koi?
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
"un grand angle" en francais...
c pour avoir une image beaucoup plus importante/large (l'effet bulle).
C un objectif que tu rajoutes à la camera... Sorte de jumelle inversée...

Par exemple, si tu es juste dessous la camera (légèrement devant), sans grand angle tu n'est pas dans le champ de vision ...mais avec grand angle on te voit (certes un peu déformé )

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Dites, vous n'avez pas oublié un sponsors? (faut tous les mettre ou alors aucun )

Autre chose, les images subliminales c'est bien, mais choisissez les mieux nondidiou!! ou alors faut interdire aux moins de 18ans

Allez, vivement la suite de ce film, l'année prochaine.

Mofo

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
l'histoire des sponsors c juste un petit clin d'oeil...on a rien mis car on en a pas...

pour les images subliminales... ben ne mettez pas "PAUSE" (désolé on a pas une grosse banque de données dispo pour le choix... lool)

pour la suite du film...pi etre à la rentrée car on encore pas mal de film à mettre...et on voulais pas faire une vidéo de 40min car c plutot chiant au bout d'un moment faut bien le dire ...

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ouin!!! pourquoi ca rame tant que ca free.fr??

Je sais que c'est pas de votre faute, mais c'est hyper frustrant: j'ai l'adsl et je depasse pas les 3ko/s.... ca craint!

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
nan, c'est normal, c'est pareil partout. En ce moment, doit y avoir des soucis sur Free et ça rame énormément
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bah tu vois Brice, moi, j'attends qu'une chose, c'est de pouvoir me taper un montage qui au final durera au moins 40min justement. Pour faire plus pro et surtout pour me faire plus plaisir !!!

notre vidéo se prépare, c'est tout ce que j'ai à dire !

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est clair que free rame grave en ce moment.toujours pas pu telecharger le teasers des blerows et seulement la moitie de celle ci...en tout cas le debut est bien sympa...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Free rame parce que ils ont une mauvaise bande passante, Brice avec ta vidéo tu as heurté mon âme sensible a 08mn48... Pas mal cette image, bien gore quand même..
Fabst
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
faites comme moi, passez vous la vidéo avec Virtual Dub, frame par frame, et là, on rigole !!!

ah ah ah, paye tes images subliminales

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
allez...

message à ceux qui ont la flemme, tiens prends ça dans ton cul (ah nan, merde, c'est pas stupeflip...). Donc je disais:

images subli à:
*6min17s
*8min49s
*14min17s


y'en a ptète d'autre, mais là, à mon tour d'avoir la flemme

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
hehe les petits vicieux.... looooool
Tu as tout trouvé Matt


pour free.... ben j'ai pas trop le choix... y a que free qui reste correct...
J'ai un hébergement payant chez OVH mais je n'ai pas assez de place dessus pour rajouter encore toutes ces vidéos... :/

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
sympa cette video :-)
brice -> c'est bien OVH? j'ai un forum sur free et ca rame trop, j'envisage de le demenager...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
pourtant la je telecharge la video a 60 ko/S , je vais pouvoir voir ca trés bientot
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ça dépends du moment où tu tentes de téléchargé la vidéo. Si gavé de monde la prends en même temps, et bah hop, c'est la merde.

Sinon, y'a pas mal d'heures de pointes sur Free. Moi, cte vidéo, je l'avais downloadée un soir en semaine ver 2h du matin donc ça allait assez bien on dira

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
moi j'ai bien aimé le trash du Bordelais
et sinon bonne petite vidéo
Bravo
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
on a fait pété les 2000 téléchargements en un mois et demi!!!
merci à tous
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Juste comme ca pour les touristas

Vous avez choisi se nom de crew parce que vous etes des touristes ou alors vosu avez souvent la tourista ? [humour qui ne doit pas etre drole mais cette phrase me tourmentait dans ma tete, ca doit etre le soleil]

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Touristas c juste le nom de la vidéo... (qui fait suite à 3autres vidéos: Riders des Monges I, II et III)
si tu as vu la vidéo tu auras compris que c'est en l'honneur de nos amis les touristes... lool (vu ta remarque je suppose que tu n'as pas maté la vidéo car c plutot clair dedans...)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben non hier j'avais pas le temps de la télécharger
Mais la je me fais un honneur de le faire mon petit brice

Je te donne mes critques quand j'aurais finnit

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
J'y arrives pas ca m'a mit pendant environ 10 min connection en cours.
C'est normal ou pas ?
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
c'est free.... ils font chier!!!
je peux rien y faire pour le moment...

j v essayer de caller la vidéo ailleurs mais pour le moment j'ai pas trop de temps...

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Désolé j'ai pas pu voir votre vidéo mais je la verrais coute que coute
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Bon on va être sympa,
Je dis bien si free vous soule beaucoup vous pouvez essayer via mon ftp : ftp://fabst.mine.nu/Videos/Ridage/Snow_Ski/Web_de_la_Glisse/ et vous faites un petit copier coller sur touristas
PS : essayez de vous limiter !!!!! sinon c'est le kick huhuhuhuhuhu (je suis en 512)
Fabst
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
J'oubliai :
Si vous voulez, j'accepte que vous me passiez vos videos je l'accepte avec interet alors n'hésitez pas
PS : désolé pour les deux messages, j'ai pas trouvé comment éditer un message
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
merci fab pour ton ftp... mais j'ai enfin trouvé un endroit pour stocker les vidéos...Et avec une bonne vitesse de DL.

NOUVELLES URLS:

Bonne qualité: http://longsk8.net/vidz/touristas_adsl.avi (76 Mo)

Moyen débit (qualité moyenne - format WMV): http://longsk8.net/vidz/touristas_adsl.wmv (50 Mo)


(celles de free marchent toujours...pour l'info)

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
brice -> la chanson d'AC/DC c'est "Whole Lotta Rosie" il me semble
dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Au fait, qu'est-ce qu'elle foutait là, cette camionette ??
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Joli joli.
Je connais un téléski qui a du souffrir

Et faut avoir l'oeil pour les images subliminales quand même!

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Joli joli.
Je connais un téléski qui a du souffrir

Et faut avoir l'oeil pour les images subliminales quand même!

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
la camionette est arrivée avec l'avalanche qui c'est declenchée plus haut et a nettoyé le parking d'une cinquantaine de voitures et un chalet.

a+

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
d'accord, je croyais que c'était plus haut dans la station...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
il fallait en profité de cette camionette... c plutot rare lol

(au fait pour info la vidéo est dispo sur le P2P emule: <a href="ed2k://|file|[Ski.&.Snowboard.Movie].Touristas.2003.avi|475291782|08173135D813051DF32663C4084D352E|/">[Ski & Snowboard Movie] Touristas 2003</a> ainsi que notre ancienne vidéo pitoyable: <a href="ed2k://|file|[Ski.&.Snowboard.Movie].Riders.from.Pyrenees.2001.mpg|196763652|916C69736ED7E4BCC8A4D7A92501C5F7|/">[Ski & Snowboard Movie] Riders des monges</a>

Gregos
Gregos

inscrit le 05/12/03
58 messages
wwhaaourrff, même si cette vidéo existe depuis pas mal de temps, c'est sur qu'on attend la suite cette année. Z'etes bluffants les mecs ! Super....magnifiques....du grand boulot !
vraiment bravo, j'me suis super fait plaisir en regardant vot' video...

un parigot... :-)))))

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Vive la fonction recherche hein?

Sinon c'est clair que je m'en serais voulu de passer a coté de ca, trop fort

SteveO
SteveO

inscrit le 14/01/04
39 messages
terrible la video !! j'ai bien apprecié la session gamelles !!
super bien monté bonne zic, que vouloir de plus ?
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
merci ca fait plaisir

bon la vidéo commence à prendre de l'age au fur et a mesure de l'avancée de la saison... lol la prochaine ca sera pour le printemps prochain

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
super ! bon moment
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
mdr ca commence à prendre un petit coup de vieux tout ca