fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
C'est en ligne ici: http://www.team13.com/#

Vraiment vaut la peine de télécharger

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
?

-fatman- Date enregistré: 20 Avril 2004
fatman Date enregistré: 25 Octobre 2002

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Je confirme (mais est-il vraiment nécessaire de le faire ?) le "vrai" Fatman, le seul, l'unique, est l'ami Alastair, étudiant à Edimbourgh à ses heures perdues et snowbum le reste du temps !
De grandes chances de le voir traîner ses spatules au pays de la Meije, la saison prochaine , n'est-ce pas Al ?!

A+

fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
[quote]De grandes chances de le voir traîner ses spatules au pays de la Meije, la saison prochaine , n'est-ce pas Al ?![quote]

On dirais qu'il y une possibilité.

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
j allais mettre un post pour cette video quand j ai vu le tien !
heureusement, en ce moment je collectionne les doubles posts sur skipass ...
en tout cas cette video elle est folle !!
je sais pas si t as vu les mecs les barres qu ils sautent ! c est fou !!
on en voit pas la fin heureusement j aurais mal pour eux...
Flymat
Flymat

inscrit le 26/04/04
28 messages
Vuela bande annonce ça promet !
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
Le mec qui saut le barre au fin, c'est Jamie Pierre, a Engleberg ou les Diabs je pense. Jolie atterisage sur... des pierres.

Un autre

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
Je ne sais pas mais il ski toujours et il skiait plus tard dans cette semaine la. Il y avait un profil a propos de Jamie Pierre dans le derniere Powder de l'hiver - malheureusement en anglais. Le mec, il est vraiment fou. Il disait que si on fait deja des sauts comme ca il reste que des plus grands a faire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
marrant cette discussion de fatmen

Sinon, teaser fort sympathique, du niveau et de très belles images !

RFSmeuh
RFSmeuh

inscrit le 06/10/03
19 messages
Aaaaah!
Mais c hallucinant!
Il font de la chute libre là!
et en freestyle c tout aussi gros!
Bande annonce énorme!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
aah ah, fatman il est membre junior-euh, bouuuh Impressionnant Alastair, tu arrives à faire sortir le dude sur skipass

ben moi je dis dommage que la zique soit po ma tasse de thé, pasque le ski est gros... comme quoi... Je me rends compte de l'importance que ça a, la séquence que je regarde le plus dans focused, par exemple, c'est celle de Vincent Dorion, peut-être pas la meilleure (à mon gout), mais j'adore la mizique...

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Pianaise!!...hallucinant la derniere barre!!...
I'a aussi un truc en freestyle de fou...je sais pas ce qu'il fait!!...une sorte de fackie double rodéo je sais pas combien...tout lent, et tout stylé...
Bien fort!!
@+
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Il y a toujours quelque chose qui me surprend chez les professionnels du sport vivants outre-atlantique c'est leur taux de survie après leur pratique sportive ?
Pour avoir, il me semble, compris la philosophie, l’état d’esprit des entraîneurs nord américains pour d’autres sports, l’intention et l’intérêt économique énorme! que cela représente pour l’encadrement de ces « fous de sport ». Je n’ai jamais entendu de projet à longs termes pour ces athlètes…
Le peu de personnes que je connaisse ayant pratiqué le sport à haut niveau ne semblent pas vieillir agréablement…
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Il y a toujours quelque chose qui me surprend chez les professionnels du sport vivants outre-atlantique c'est leur taux de survie après leur pratique sportive ?
Pour avoir, il me semble, compris la philosophie, l’état d’esprit des entraîneurs nord américains pour d’autres sports, l’intention et l’intérêt économique énorme! que cela représente pour l’encadrement de ces « fous de sport ». Je n’ai jamais entendu de projet à longs termes pour ces athlètes…
Le peu de personnes que je connaisse ayant pratiqué le sport à haut niveau ne semblent pas vieillir agréablement…
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass