une video a faire baver

Voici une video du site de whitsler ki m'enerve, mais ki m'enerve... Enfin vous comprendrez.

http://www.whistlerblackcomb.com/video/something1/

dagu
dagu
inscrit le 08/09/03
45 sujets, 1986 messages

"Whistler, une station qu'elle est bien à skier"
Hopeùla

crazyrider

Ca marche pour tout le monde les vidéos ?? Moi je n'ai rien...
Zob parce que ca a l'air cool !!!

Moi non plus y rien qui marche.

road-gaper

moi ossi mm en ayant telecharger la derniere version de flash player qui ets requise enfin bon withler est formidable comme station donc jmatten o mieu de la part de cette video

x-tremilie

moi non plus ca marche pas
vraiment dommage parce que aparement on loupe quelque chose vu ce que tu dis et en plus sachant que c'est à Whitsler ya pas de doute!
si tu pouvais nous arranger ca FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR ca serais vraiment sympa :d merci d'avance!

x-tremilie

moi non plus ca marche pas
vraiment dommage parce que aparement on loupe quelque chose vu ce que tu dis et en plus sachant que c'est à Whitsler ya pas de doute!
si tu pouvais nous arranger ca FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR ca serais vraiment sympa :d merci d'avance!

Gros Tak!

chez moi ca marche tres bien. Il faut installer la derniere version de flash si vous ne l'avez pas encore.

x-tremilie

désolée pour le double post...
tant qu'à faire je corrige ma faute :
le ":d" était normalement prévu pour faire ca

Da goggle

Moi ça a marché...je suis bien vert. C'est impressionant ! Là-bas, t'as l'impression de pouvoir skier sur les sapins tellement il y a de neige...
There's something about Whistler...

Fish.
Fish.
inscrit le 15/11/02
12 sujets, 206 messages

Ca va, on dirait qu'ils en recoivent une bonne dose là-bas....bientôt on ne verra même plus les arbres...!!!!!

picole65

cette vidéo arrache le paté, un seul mot: Sublime

TeN
TeN
inscrit le 22/06/04
2 sujets, 10 messages

elle fait mal cette vidéo; tres mal!!!! Pourquoi on n'a pas ça en france??!! :-(
l'hiver prochain je pars au canada!! lol

megavalanche

Enorme! Les gars y ride pas entre les arbres mais sur les arbres!
Moi aussi je veux partir au Canada !!!!

Bouhouhhh! je viens de retrouver cette video...En ces temps de pénurie. C trop cruel!!

M@tt_1
M@tt_1
inscrit le 30/11/04
0 sujets, 13 messages

Ouep chez eux aussi c'est la penurie de neige

ninizone

par contre le grs qui se croute dans les barres rocheuses aie aie aie!!!
mais ça envoie vraiment...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass