kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Voili Voila le sujet n'est pas tellement d'actualité et certains d'entre vous doivent connaitre le hike and ride
Mais étant donné qu'il n'y a eu aucun post sur cet "evenement" lancé sur skipass je me suis dis que ce serait dommage que certains loupe ceci.
Il s'agit en fait d'une sorte de competition ou plusieurs teams s'affrontent.Elles ont pour challenge de realiser une video en très peu de temps avec un vrai scenario (enfin plus de precision sur le skieur magazine avril/mai/juin)
Voila il y a une palanquée de videos toutes plus belles ou marrantes les une que les autres.
Le lien http://www.redbullhikeandride.com/5/popup_index.php
RFSmeuh
RFSmeuh

inscrit le 06/10/03
19 messages
Trop bon!
Ils tripent trop!
celle de vincent et amevet est vraiment exellente!
EnkiGBA
EnkiGBA

inscrit le 08/02/04
13 messages
terrible, merci pour le lien kamikouzi,ça fait passer un bon moment devant son ecran... franchement, chapeau les gars
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bien sympa ces ptites videos
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Yes yes ... Bien vu !
T'as assurer "kamikouzi" ...
Ils sont ts terrible !!!
Vraiment trop marrant, Vincent et Amevet !!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'est passé sur TV8 MontBlanc... celle de vincent et amevet est ma préférée effectivement bien délire...

hé oui y a pas que "la place du village" sur cte chaine

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
oui c'est clair vraiment cool...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime beaucoup celle que vous avez cité mais également celle de Kenny Scheidegger et de Jurg Eugster.Ou un telemarkeurs rencontre une jeune fille dans une soirée ,il lui dit qu'il est telemarkeurs et Là des grosses images de poudre.Mais elle voit le telemark de façon ringarde...Fabuleuses images
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Y'a bon !!!!! excellent pour occuper les mois d'été au boulot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass