freeskiquebec
freeskiquebec

inscrit le 22/08/04
0 message
je voudrait savoir si il ya du monde qui on trouver des video de freeski sur internet ou sur kazaa,overnet ou limewire si oui reponder moi svp bye mick merci!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
non non , il y a pas ca , d'ailleurs , on trouve rien sur le net et sur le p2p ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
freeskiquebec >> quelque chose me dit que ton sijet risque fortement de se faire kicker d'ici peu.

Décidément, y'a de plus en plus de boulets sur les forums... Skipass, c'est une communauté, et maintenant, un pti shp sur Gre, donc tout cela est Légal. Si tu viens faire ton gros lourd en parlant p2p (oui, généralement, les utilisateurs de kazaa ne sont pas très fins...), ça tranche, c'est la rêgle...

Cela dit, tu peux trouver notre vidéo (libre de droits) sur la mule

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bah au moins , il aura deja posté dans la bonne section ...
THC > vous faites videos vous ... ah bon ...
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
philippe p > pffff lamateur tu connais pas septante 3.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
PhilippeP >> des fois, ça nous arrive

Mais les temps sont durs et les mettre sur le web devient une véritable quète du MégaOctet gratuit, free commençant à supprimer tous les comptes qu'ils considèrent comme "compte de stockage".

C'est donc là qu'intervient le P2P. Théoriquement, en cherchant "thc73" sur le réseau edonkey/emule, tu as de fortes chances de trouver nos créations (avec peu de sources, mais ça viendra...)

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Hmmm, ça me dis bien de lancer un serveur dédié aux videos de ski; à prix réduit évidemment. Seul obligation: vidéos de SKI

Non non, je déconne ...


[mode perso]PhilippeP > T'as vraiment rien à faire au taf, t'es hyperactif sur skipass de ces jours [/mode perso]

freeskiquebec > C'est comme pour tout dans la vie: aimer c'est respecter, et respecter les DVD's et videos de Freestyle/Freeride, c'est payer pour les avoir. Question d'être honnête envers soi-même.