x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
voila j'ai rencontré les mecs de la team SKG (désolée les majuscules mais sinon on comprend pas très bien) c'est une team bien sympa qui ride a Auron et aux 2alpes mais je crois aussi un peu partout ailleurs.ils viennent de Monaco et se nomment plus précisement skg dope crew.
ils ont un niveau plutot hallucinant et je voulais savoir si il y a un site ou quelque chose sur eux parce que j'ai fait des recherche sur ce forum et sur le net et ca n'a rien donné.
Merci d'avance et puis sinon ben tan pis mais bravo a eux
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Emilie tu c'est pas chercher... http://www.skgdopecrew.com/
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
merci
mais là je passe pour quoi moi hein?!
en fait je crois que je sais pas chercher...j'ai pas du mettre les bons mots mais pourtant j'y ai passé du temps... à moins que ca soit la blondeur qui refasse surface
enfin bref merci encore Sylvain
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
complètement la honte x-tremilie

si tu veux chercher des truc t'as : www.altavista.com www.lycos.com www.google.com

...

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
honte sur skipass...le pire m'est arrivé
merci "le buveur-dormeur" alias pierrot32 de m'enfoncer un peu plus profond et merci pour les liens
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mort de rire!!!!!!
une internaute plus naze que moi!!!!
PILOO
PILOO

inscrit le 24/08/04
12 messages
salut emily moi aussi j ai rencontré le SKG
c est clair ils sont bien cool !!!
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Rah les blondes

Un homme n'est pas complètement achevé sans femme

Mais une femme non plus visiblement

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
fabst....ca va se payer
je vais faire du méchoui je le sens...
quoi que j'aime bien cette phrase vraie aussi dans l'autre sens :
quote:
Un homme n'est pas complètement achevé sans femme

aurongirl
aurongirl

inscrit le 02/01/06
1 message
salut ! je suis allée voir sur le site des SKG mais apparemment il marche plus dc si un des membres du SKG passe par ici qu'il fasse signe pr dire un peu ou est ce qu'on peut choper la vidéo de l'année dernière qui est excellente ! Celle de cette année était plutot pas mal aussi d'ailleurs il fo remercier les membres du club de snow d'auron pr cela ! lol.
julSKG
julSKG

inscrit le 08/02/06
1 message
Yo Aurongirl. Notre site marche plus. La nouvelle vidéo est sur E-Mule et s'appelle SKG-Keep It Real. Il y a une version en mauvaise qualité légère et une super lourde en bonne qualité. Mais je vais essayer de trouver le juste milieu. Au fait qui es tu ? On doit se connaitre si tu vas à Auron.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass