BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Bonjour les rideurs.

Voila, vous souvenez de moi avec mon team de débutant ?

Nous avons fait une vidéo samedi dans un snowpark local, mais le temps n'était pas très bon et le park non plus..

Je voulais vos avis sur le montage, des conseils, et des techniques pour les tricks que j'envoie.

La vidéo est composée de 4 parts, la 1ere c'est mon petit frère de 10 ans, avez vous des conseils pour lui ?
La 2 eme un copain de mon frère. La 3eme c'est un pote à moi de 17 ans et la 4eme c'est moi, si vous avez des conseils pour moi aussi ?


SESSION THOLLON VIDEO


Merci =D
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
yeaah ca fait plaisir de voir thollon :) . Richard est un local non? Je l'ai vu pas mal de fois a Noel , très beau style!
Aller l'année prochaine on se fait rdv pour une petite session park :D
Bravo en tout cas
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Merci c'est gentil, ouai Richard est un local et il à un bon niveau avec beaucoup de style et d'amplitude =D

Bien vu l'aveugle =D
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
nice ca fait plaisir le petit pour son age il est vraiment impressionnant
continuez!!
maxime38
maxime38

inscrit le 21/06/09
3 messages
le team pinpin oO° grans complein je ne savé pas que les PD rider aller susé moi avent le départ.
Message de nos modérateurs
banni
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
maxime38 ( 8 fév 2010) disait:

le team pinpin oO° grans complein je ne savé pas que les PD rider aller susé moi avent le départ.


Bonjour (Oui, on appelle ça la politesse)
Je te remercie vraiment de ta critique, apparemment tu dois avoir un bon niveau en ski FS.
Je suis sur que tu pourrais te faire sponsoriser par Larousse =D
A mon avis, tu est sois un troll, sois un abruti fini.

Sur ce, j'espère vraiment que des personnes plus intelligente que Maxime38 auront des critiques constructives et des conseils à me donner.

Merci Chris, je le dirai à mon frère, il sera content ^^
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Je suis sur que tu pourrais te faire sponsoriser par Larousse =D



Hahahaha !! j'adore !!!!
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Merci Zamalia =D
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
mais là il n' y a plus de critique à faire il faut en faire tous les jours c'est tout...
plus on fait des sauts plus on est à l'aise etc...(notion d'espace!... je me répète)
quand tu sera prêt tu passeras au dew tour...
donc il faut continuer, essayer des trucs tomber se relever, ré-essayer, réussir
ca l'air facile hein?
allez bonne continuation
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
chris_21 ( 8 fév 2010) disait:

mais là il n' y a plus de critique à faire il faut pratiquer tous les jours c'est tout...
plus on fait des sauts plus on est à l'aise etc...(notion d'espace!... je me répète)
quand tu seras prêt tu passeras au dew tour...
donc il faut continuer, essayer des trucs tomber se relever, ré-essayer, réussir
ca l'air facile hein?
allez bonne continuation
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
:) dez j'ai appuyé sur les guillemets et pas sur le petit crayon pour modifier mon message qui contenait une faute d'orthographe (il me faut un larousse aussi)
donc il faut lire le deuxième message svp (mais maintenant c'est un peu tard si vous lisez ça vous avez déjà tous lu)
...
bon j'arrête
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Un p'tit truc pour ton frere ;
quand il jette son 3-6 , faut que dès la sortie du kickeer et le début de la rotat , son regard et ses épaules regardent du coté de sa rotation , et la il va tourner vraiment tout seul .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass