Passionné du massif du Jura, la météo et le ski

juraneige
juraneige
inscrit le 10/02/10
1 sujet, 4 messages

Un bonjour des montagnes du Jura !

Je viens vous présenter mon site perso qui parle de la météo sur le massif du Jura. Vous y trouverez une rubrique pour les prévisions que je réalise moi même, eh oui je suis un passionné ! Elles concernent donc, les départements de l'Ain, du Jura et du Doubs.

Si vous êtes un passionné ou débutant...ou curieux, je vous invite à venir vous inscrire sur le forum. Nous y aborderons divers sujet ayant pour thèmes principaux la montagne. Évidement tout est gratuit puisqu'il s'agit d'un site perso.

Assez de blabla ) voici l'adresse Météo et forum du massif du Jura, bonne visite !

Vous avis sont les bienvenues, il est toujours interessant d'avoir une critique

Merci, Ludovic.

Manfried

Hahaha Nice !!
Je viens de Haut doubs et c'est cool de voir un site comme sa !!! Jspr que tes info neige sont bien a jour, si oui je m'y fierai pour aller skier

Lupicin
Lupicin
inscrit le 18/02/08
1 sujet, 18 messages

Si ca puvait nous ammener de la neige sur lelex ca serait sympa

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

Wé faut que ca pose un max les 2 prochaines semaine pour avoir une bonne couche à mon retour en France

juraneige
juraneige
inscrit le 10/02/10
1 sujet, 4 messages

Salut à tous !

pas mal de neige en quelques jours sur le massif du Jura ! Plus de 50cm sur certains secteurs, tombés en l'espace d'une journée !

A ce propos, je cherche des correspondants régionaux pour participer à l'animation d'une section sur mon forum.
Cette section permettrait de poster et de reporter vos observations et vos mesures.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire : Forum du massif du Jura

Ludo.

juraneige
juraneige
inscrit le 10/02/10
1 sujet, 4 messages

Manfried (22 jan 2010) disait:

Hahaha Nice !!
Je viens de Haut doubs et c'est cool de voir un site comme sa !!! Jspr que tes info neige sont bien a jour, si oui je m'y fierai pour aller skier

Salut, je répond tardivement, mais je n'ai pas reçu d'alerte comme quoi une réponse avait été poster sur ce sujet.

Donc pour répondre à ta question, oui les relevés sont mis à jour dés qu'il neige ou après d'importantes chutes de neiges... comme ces derniers jours.

Ludo

magaliebrives

Dommage que vous ayez trop pompé des infos et diées existantes déjà sur d' autres sites météo de l' Ain !

juraneige
juraneige
inscrit le 10/02/10
1 sujet, 4 messages

magaliebrives ( 4 jun 2010) disait:

Dommage que vous ayez trop pompé des infos et diées existantes déjà sur d' autres sites météo de l' Ain !

Bonsoir,

Vos accusations ne sont pas vraiment sympathiques ! surtout que je n'ai rien "pompé" selon vos termes, qui prétendent à une violation des copyright de ces dits sites(lesqueles ?...). Le contenu sur meteo-jura.info est originale et respecte les lois en vigueurs.

Sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ?