Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

inscrit le 27/12/07
11 sujets
130 messages

Bonjour,

je vien de m'acheter une camera HD et mes video sont en .m2ts.

ma question est comment faire pour faire un montage video en gardant la qualité HD?

Merci d'avance

inscrit le 12/10/06
11 sujets
120 messages

il te faut un logiciel pour monter les vidéos. Je connais bien Adobe Premiere CS4 (CS3 ne permet pas les montages HD) qui est ce qui se fait de mieux en ce moment. Au début le soft est un peu compliqué à utiliser mais il y a tellement de possibilités que ça vaut le coup de s'y mettre. Je pense qu'il en existe d'autres mais je ne les connais pas...
PS: si tu décides d'utiliser Premiere n'hésite pas a poser des question dessus, ou cherche sur internet ya plein de tutos très bien faits.

inscrit le 04/04/00
216 sujets
10640 messages

hello iceman ... a propos d'adobe premiere .. la version Element est-elle suffisante pour faire des montages simples et efficaces ( ralenti, pause .. ) ? As tu un plan pour le recuperer sans se ruiner ?

inscrit le 14/08/05
20 sujets
614 messages

scream (24 oct 2009) disait:

hello iceman ... a propos d'adobe première .. la version Element est-elle suffisante pour faire des montages simples et efficaces ( ralenti, pause .. ) ? As tu un plan pour le récupérer sans se ruiner ?

Y a végas aussi de sony qui lui gère très bien le FOrmat HD, par contre si ta un pc peu puissant oublie les montages de 20 min en HD

Si je dis pas de bêtise element et une version très simplifié, je l'ai sur mon sony et je m'en sert jamais ( tu peux faire des ralentis oui )

voila bon courage

inscrit le 04/04/00
216 sujets
10640 messages

je suis entrain de realiser que le format ACVHD (fullHD) est pour le moment vraiment difficile à mettre à monter sur un Pc milieu de gamme.
Du coup, adieu la HD .. et retour à la realité .. tant mieux ca fera des economies !!

votez skipass

© 1997-2010 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page