Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
La fnac organise un concours photo, toutes les infos ici
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Y a bon le D3 à gagner ...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Je ne sais pas si je préférerais pas le trip moué. ;)
Avec ma machine, s'entend. ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
jige74 (29 mai 2008 18 h 20) disait:

Je ne sais pas si je préférerais pas le trip moué. ;)
Avec ma machine, s'entend. ;)


Le D300 des lauréats locaux + le trip en Afrique du Sud sur la finale nationale :p
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
rigolent pas sur les lots ca c sur!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tchi (29 mai 2008 19 h 06) disait:

Le D300 des lauréats locaux + le trip en Afrique du Sud sur la finale nationale :p
Tu n'es pas un peu gourmand, sur ce coup là ? ;)
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Par exploitation, il est entendu notamment le droit de reproduire, publier, représenter, adapter, retoucher, monter, numériser et exposer la Photographie incluant, le cas échéant, son image.
La présente autorisation est accordée pour l’ensemble des pays du monde pour une durée de 5 ans à compter de la signature des présentes, pour une exploitation par tous procédés numériques ou analogiques, en tout format et pour tous supports et modes de diffusions comprenant notamment sans que cette liste soit limitative :
- exposition dans les galeries et lieux d’exposition de la FNAC, à l’intérieur de ses magasins ou non, et dans les lieux d’exposition des partenaires de l’Opération ;
- publication sur tous supports imprimés comprenant notamment édition, catalogues, presse, leaflets, flyers, PLV ;
r t
r
- télédiffusion en circuit fermé dans les magasins à enseigne FNAC, en intégralité et/ou par extraits ;
- diffusion sur Internet sur l’ensemble des sites et blogs du groupe FNAC et sur les sites de ses Partenaires ;
- supports audiovisuels notamment : CD, CD ROM, DVD ;
- téléphonie mobile : WAP, SMS, MMS ;
- communication interne et institutionnelle de la Société ;
- information journalistique de la presse écrite et audiovisuelle, relations publiques.


Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! Finalement ça fait pas cher payé si ils en font des 4 par 3 placardé dans toute la France :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
alex7lo (29 mai 2008 19 h 07) disait:

rigolent pas sur les lots ca c sur!
Clair, ils font les choses bien. Mais bon, c'est la FNAC, aussi, hein. C'est pas des petits bras, nan plus. Dans la photo, je les ai connu en 75, et ils ont bien fourni dans quelques agences bien connues. Alors je ferme ma bouche. ;) :d Euh nan, :(

:D
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Vu les prix, ça serait con de pas tenter sa chance!

Je savais pas trop quoi faire ce weekend avec la météo pourrie, ben maintenant si!

;)
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
merci pour l'info tchi
FlyingJems
FlyingJems

inscrit le 05/03/06
31 messages

La Fnac organise aussi ça :
fnaclive.com

Un marathon photo qui se déroule dans plusieurs villes de France mais pas partout malheureusement.
J'ai participé à celui de Nancy avec Kampaniarider le week end dernier.
Le concept est sympa.
On nous donne un thème et on a 2 heures pour rendre 2 photos sur le thème et il y a 4 thèmes dans la journée.
Deux heures c'est plutôt court. Du coup ça oblige à se creuser la tête pour sortir quelque chose d'original.
Mais au final on avait toujours 3 photos et il fallait se décider à en supprimer une.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass