Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Acheter moins... aux USA

children_of_feaw le 21 mai 2008 10h54

Juste pour vous donner un bon tuyau :

http://www.bhphotovideo.com/

Entre le prix de vente assez bas et le taux du dollar actuel, si vous êtes sur NYC y'a bon plan !

Payement uniquement en cash

children_of_feaw le 21 mai 2008 10h55

ooooooooooooh
je voulais bien sûr dire : Acheter moins CHER... aux USA
la tuile...

Galynet59 le 21 mai 2008 10h58

Boutique hyper connu et reconnu !
Une valeur sûre mais qui est loin d'être la moins cher aux USA. Mais certainement une des plus fiables.

children_of_feaw le 21 mai 2008 11h00

Mais tu me traques Galynet59 !
j'ai connu ce site récemment alors que je partage, mais effectivement c'est surement connu...!

Galynet59 le 21 mai 2008 11h02

Non, je ne te traque pas, désolé.
Je voulais juste dire que vous pouviez acheter en toute confiance et que c'était une super adresse que tu avais donné. J'ai acheté mes pockets et mes clamps là-bas...

children_of_feaw le 21 mai 2008 11h05

non non mais je disais ça pour de rire !
moi ça me va, tu réponds vite à toutes mes questions !
toi aussi tu glandes au taff ?

Galynet59 le 21 mai 2008 11h09

Non, je finis mes montages de mariage devant l'ordi donc pendant les compilations, je glande ici

BuzzLeclaiR le 21 mai 2008 11h23

J'ai acheté 3 flash, et 4 objs canon + deux trois bidules par ci par la et j'ai jamais eu de soucis.
Par contre il faut avoir un contact sur place pour la livraison histoire d'eviter TVA francaise. Si vous etes sur place, vous devrez vous aquiter de 16% de taxes locales (NY) supplémentaires.
Je recommande aussi les yeux fermés!

Galynet59 le 21 mai 2008 11h28

Encore mieux, avoir un contact qui est aux USA mais qui n'est pas dans le même état... aucun soucis de taxe.

illidankan le 21 mai 2008 11h34

en fait quand on regarde bien, les prix sont plus élevés qu'en France... mais avec une monnaie 1.5 x plus basse ! Donc bien plus avantageux...

Mais a mon avis si on fait livrer en France on se retrouve avec un prix plus élevé

Tchi le 21 mai 2008 11h57

illidankan (21 mai 2008 11 h 34) disait:

en fait quand on regarde bien, les prix sont plus élevés qu'en France... mais avec une monnaie 1.5 x plus basse ! Donc bien plus avantageux...

Mais a mon avis si on fait livrer en France on se retrouve avec un prix plus élevé

Dépend si t'as de la chance au passage en douane, ou pas

illidankan le 21 mai 2008 11h59

généralement ou pas quand ca viens des US

Mr_Moot le 21 mai 2008 12h45

Les fabricants japonais ont généralement (allez savoir pourquoi) une politique nettement pro-américaine. Par exemple, le prix public qu'ils proposent est de 800$, contre 1000€ en Europe. Et ils spécifient dans leurs "réglements" que l'importation directe depuis les US par un Européen est de la contrefaçon ! Oui, j'en ai rêvé, Sony® l'a fait !

WashawProd le 21 mai 2008 14h13

Dites, enc e qui concerne la compatibilité des accessoires US <-> UE, c'est tout bon ou y a des articles qui ne sont pas compatible? Avec le cours du dollars, je me tate ces temps a commander des flash au US, et je me demande s'ils seront compatible? Quelqu'un aurait-il déjà tester?

Merci.

NicoFromMorzine le 21 mai 2008 15h30

Si j'ai bien compris...

Pour que ce soit avantageux, il faut que l'on connaisse quelqu'un aux US, qu'on envoie nos achats chez lui et qu'il nous les renvoie pour ne pas prendre des risques avec les Douanes ?

Sa marche aussi si on envoie au Canada ?

freeskieur74 le 21 mai 2008 19h01

45$ pour le Canada

freeskieur74 le 21 mai 2008 19h06

J'ai pas précisé c'est pour un envoi côté Vancouver alors peut être de l'autre côté c'est moins cher (mais bon c'est pas la ruine quand tu achetes du matos dans ce style)

BuzzLeclaiR le 22 mai 2008 20h38

WashawProd (21 mai 2008 14 h 13) disait:

Dites, enc e qui concerne la compatibilité des accessoires US <-> UE, c'est tout bon ou y a des articles qui ne sont pas compatible? Avec le cours du dollars, je me tate ces temps a commander des flash au US, et je me demande s'ils seront compatible? Quelqu'un aurait-il déjà tester?

Merci.

No problemo dude! 3 flashs canon et ca marche bien sur mon boitier acheté en Gaulle.

WashawProd le 23 mai 2008 11h03

Ok merci. Nickel, plus rien ne me retiens alors...

| votez skipass | 54 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication