petite pub ppour un pot

vaudois

bonjour à tous,

je voulais faire une petite pub pour l'expo photo d'un pote qui débute demain à Neuchâtel (Suisse). ca se passe à la galerie YD, Rue Fleury 6, 2000 Neuchâtel. le titre de l'expo est " Vision d'un monde". les horraire sont: ma-ve: 15h-18h30, je: 15h-21h, sa: 10h-17h.

voilà. j'espère que quelque skipasseur de la région iron faire un petit tour. c'est sa première expo alors on donne un coup de pouce ou l'on peut.

bonne

vaudois

désolé pour les faute de frappe dans le titre. ca devrait dire: petite pub pour un pote. bine entendu

Albounche

et il s'appelle comment ce photographe?

vaudois

alors son nom c'est Romain Schläppy. il est étudient à l'uni de Fribourg si jamais.

bonne soirée

Mr_Moot

vaudois disait:

désolé pour les faute de frappe dans le titre. ca devrait dire: petite pub pour un pote. bine entendu
Bon, tant mieux, j'avais peur que ton copain soit sourd.
Cela dit, c'est où, "entendu" ? Parce je veux bien biner (enfin, pas trop longtemps, c'est fatigant), j'ai même ramené ma binette, mais je ne veux pas faire de dégâts :p.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass