Voilà, on avait dit qu'on se tiendrai au courant des différents concours alors voilà j'en profite pour vous faire part d'un concours vu sur sur le site
www.kaorigin.com
Il s'agit d'un concours de design de ski, en gros créer un design (photo dessin ou autre vectorisations diverses), ce design est soumis à vote et le vainqueur repartira avec sa paire de ski et son propre design dessus, plutot sympa nan?
je vous mets l'adresse direct du concours où tous les détails et explications technique sont donnés:
http://kaorigin-news.kaorigin.com/jeu-concours-kaorigin-skieur-mag-article_0050.html
perso j'ai deja commencé a bosser dessus, skier avec mes photos aux pieds ! quel délire!
le site annonce une date limite de dépôt le 01.04.2008 et on peut a priori envoyer jusqu'a 2 deco par candidat.
à suivre!!
Dis moi, moi je viens de faire un dessin mais tu laisse un plan ou tu met le contour des skis?
Perso j'ai fait un rectangle de 195 par 35 (cm) et j'ai comblé...
++(PS je posterais ca plus tard...)
bah perso je fais un design dans le format indiqué, soit 195*34cm en 200dpi et CMJN
Après faut penser qu'une partie sera rogner, surtout sur les côtés je pense.
donc bien centrer le dessin, par ex le bandeau donne cela:
et arès j'ai enregistré l'image d'un ski sur le site kaorigin et j'ai fais ma decoupe pour me donner une idée même si au final, en fonction de la largeur et longeur du ski cela va changer pour avoir un resultat à peu près comme cela:
c aproximatif comme rendu mais ca donne l'idée général je trouve
Alex t'a déjà des skis tout beaux tout neufs et UNIQUES!!!

Désolé mais moi faut que je mette en 100% pour qu'on puisse distinguer les details.
Donc vla l'image( je l'ai qd meme retaillée hein...)
C'est fantaisiste, cherchez pas a comprendre pourquoi telle ou telle chose, c'est moi qui suis bizzare...

Le code barre et le pointeur sont à mon gout de trop mais sinon j'aime assez, bien dans l'esprit de ce que la marque fait déjà .
c bizarre perso ces 2 éléments me déranges pas du tout

alex7lo (03 mars 2008 16 h 36) disait:
c bizarre perso ces 2 éléments me déranges pas du tout
(par contre tout le rewte... c'ets ca?)
ah non du tout, ca me plait bien au contraire

Salut Alex,
Voilà, on avait dit qu'on se tiendrai au courant des différents concours ...
Est ce que ca ne vaudrait pas le coup de faire un fil spécial dédié
(si ca n'existe pas déjà

aux annonces de concours du genre "concours photo du moment"

?
Qu'est ce que vous en pensez (Alex et les autres) ?
Man,
salut man, pas bete du tout cela!
j'ouvre cela dans la journée si ca boote tout le monde?