TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Bonjour !

Un gros projet de contest est en train de se monter sur le snowpark des Orres (05) le dimanche 20 Janvier prochain. (vous en saurez plus sous peu ;)).
Nous sommes à la recherche de 2 ou 3 photographes qui seraient interessés pour etre présents le jour J, et shooter le contest, puis la démo freestyle qui va avoir lieu en fin d'aprem, en échange de quoi ils auront acces gratuit au snowpark et repas du midi offert.

Le but est, pour l'organisation, de pouvoir récupérer ensuite les photos pour pouvoir les mettre sur le site web de l'évenement, apres celui ci.

Si vous etes interessés, laisser un post ici, ou envoyez un mail avec vos coordonnées à twintip.lesorres[at]gmail.com

Merci
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Et vous payez combien pour ce travail ?
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
TwinTipDay (09 décembre 2007 15 h 12) disait:

en échange de quoi ils auront acces gratuit au snowpark et repas du midi offert.




Tous est di bastien ;)
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Quand je dis "récupérer les photos", c'est récupérer quelques photos, pour illustrer le site web.

Et c'est sur invitation, on ne peut pas se permettre de payer un photographe, on lui fera deja bénéficier de l'acces forfait snowpark gratuit pour la journée, et du repas sur le village expo gratuit, donc bon...

On n'a pas besoin de Steph Candé non plus ;)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Mouais, mais tout travail merite un vrai salaire ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bastien (09 décembre 2007 16 h 34) disait:

Mouais, mais tout travail merite un vrai salaire ;)


+1.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oh les raaats... :) :)
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Quand vous saurez que c'est une association étudiante qui organise le truc avec un budget tellement réduit qu'on pourrait pas se payer meme qu'une photo d'un photographe pro, bin vous imaginerez que tout travail mérite salaire, mais qu'une passion peut aussi rendre service aux autres.
Apres, si vous voulez pas, c'est pas un soucis non plus les gars.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ca me dérange pas du tout perso, même ca ferrait bien plaisir, mais les Orres le 20 janvier... ca risque d'etre dur ^^
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
illidankan (09 décembre 2007 17 h 07) disait:

oh les raaats... :) :)


Tu peux parler, toi... ... ;)
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
illidankan (09 décembre 2007 17 h 43) disait:

ca me dérange pas du tout perso, même ca ferrait bien plaisir, mais les Orres le 20 janvier... ca risque d'etre dur ^^


Merci a toi. Ce qui pose preobleme c'est que tu n'es pas sur la région ?
C'est pas grave, c'est déja gentil de ta part d'avoir été motivé. :)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
je serai eventuellement partant. je t'envoi un mail
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
Yep, pour moi aussi je pourrais être partant surtout que je originaire de là bas ( aparte + forfait ). En plus pile poil la date ou je devrais rattaquer à skier.
Je t'envoie un Mp too.

http://thomascharry.free.fr

@+
cameo
cameo

inscrit le 26/03/07
8 messages
Faudra voir éventuellement si je monte...de Marseille. Je reste online jusqu'à fin décembre si y a personne pour le faire j'me jette.
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Alex, Mitch, Cameo >> Je vous ai envoyé un mail, pour vous expliquer un peu le truc.

Merci a vous, on se tient au courant :)
cameo
cameo

inscrit le 26/03/07
8 messages
Message bien reçu pour moi. thks
mimo
mimo

inscrit le 13/01/06
17 messages
putain la rage sa va etre chaud pour moi le 20 janvier mais je l'orais fais avec plaisir toujour OP pour shooter du freestyle.
mais si jamais ta besoin une otre fois,si sui dispo (sachant ke je sui sur paris)ya pa de problem.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Et t'as pas besoin de riders pour parler un peu de l'event?

Moi je suis motivé a la limite, et vu que j'habite a Gap, ca fait pas trop trop loin...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Loup >> Laisse moi ton mail par MP, je t'enverrai les infos sur le contest... :)
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Yes, donne ton mail à scratch, il t'enverra le dossier pour que tu y jettes un oeil.
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
mitch_2 (09 décembre 2007 18 h 02) disait:

Yep, pour moi aussi je pourrais être partant surtout que je originaire de là bas ( aparte + forfait ). En plus pile poil la date ou je devrais rattaquer à skier.
Je t'envoie un Mp too.

http://thomascharry.free.fr

@+


Hey Monsieur Thomas, on a du ce croiser sur le contest du "Lord of Steel"


Pour ce qui est des photos je serais bien chaud, mais étant aux arcs a cette période, ca risque d'être tendu.
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
OK Dnico ! Pas de soucis, on va faire avec des "locaux" ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Moi je peux preter ma camera a la limite(c'est pas du HD etc, samsung mini dv capteur 800 000 pixels...)
Au cas ou vous ayez besoin...
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
On est un sûr et ptetre deux si la demoiselle n'a pas de demande de la part de son agence et on viendra avec plaisir. Mais y'aura-t-il du courant à proximité pour les balcards ? On en a qu'un sur batterie...
En tout cas, toute info est bienvenue.
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Loup >> Tu veux dire que tu nous prendrais de la vidéo ? C'est ça ?
Si c'est le cas, effectivement pourquoi pas :)

Galynet >> Je t'ai envoyé un mail, en réponse au tien.

POUR CE QUI EST D'AVOIR PLUS D'INFOS : N'hésitez pas à nous contacter directement, on donne les infos au compte goutte pour le moment, car rien n'est dévoilé au grand public.
Mais bientot, le tout sera dévoilé sur SKIPASS... Soyez patients ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Twintip, je veux dire, moi j'ai une cam et vu que je vais rider, je veux bien vous passer la caméra afin que vous puissiez faire votre pub etc...

++

Et par le plus grand des hasard, l'event va s'appeler le "Twintip day?"

Lol
+
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Pour le nom du contest, pas tout à fait, pas Twintip Day... TwinTip Contest, mais chuuuuuttt pour le moment ;)

Suite à ton mail, t'es sur les listings, c'est nice. Pas besoin de ta caméra, on aura ce qu'il faut sans doute ;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
La prostitution, c'est tendance.
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
L'envie de faire plaisir aussi, c'était le téléthon ce weekend.
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Et de se faire plaisir, ça c'est égoïste mais c'est tout le temps.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Mea culpa, je n'avais pas lu jusqu'à "l'association étudiante"...
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
^^

Si s'eut été un contest en bonne et du forme avec des moyens, c'est clair que l'approche n'aurait pas été la même.
secanto
secanto

inscrit le 16/05/06
11 messages
Comme te l'as dis galynet59 en mp on est partant tout les deux c'est avec plaisir. Quand on peut filer un p'tit coup de pouce et aider les étudiants.... on est passé par là nous aussi ;)
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Merci beaucoup à toi, j'ai répondu à Galynet, il doit t'avoir transmis le truc. Au 20Janvier alors ;)

Les_Diablerets-Isenau >> Et oui, ...et si je te dis qu'on arrive a avoir des proriders nationaux pour le meme tarif que les photographes, c'est aussi de la prostitution ?. ;)
y'a pas de mal, je plaisante:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass