Yop, je viens de tomber sur le travail d'un tout nouveau photographe du collectif Myop, c'est sur les stations de ski :
Allez ici :
http://myop.fr/
Puis cliquez sur "Olivier Monge" puis sur "séries" et choisissez "station de ski".
Toujours interessant à voir.
Serais-tu en train de sous-entendre qu'éventuellement l'homme serait peut-être en train de ravager la montagne ?
Mouai moi je suis pas bien convaincu par sa série, à part les 4/5 des fenetres/facades qui me plaisent bien...
Par contre il y a d'autres très jolies choses sur ce site

Merci pour le lien Pierro en tout cas
Lys (20 octobre 2007 13 h 54) disait:
Mouai moi je suis pas bien convaincu par sa série, à part les 4/5 des fenetres/facades qui me plaisent bien...

idem

Rien de très interessant a mon gout, enormement de neige cramé comme je les aime pas

et interet limité, voir carrement nul si tu met les photos seules.
Seule la serie de portraits (si son but c'est la variété de riders, y a 90% du même type... raté ) et les facades de fenetres est sympa.
Lys (20 octobre 2007 13 h 54) disait:

Pareil... J'aime bien les 4-5 façades, le reste voilà quoi c'est pas mon style...
Olivier Monje.............c est un gag ????
Je faisais cette blague au cm1.....
Ouais... bof. Perso, je n'aime pas du tout
Blague à part, quand même moyen ce qu il nous fait le garçon, vous trouvez pas ?
Ce sont des photos d'un style typiquement "Ecole de photo". Des images reportages brutes, un regard plutôt neutre à première vue, mais qui portent un message (ou du moins des interrogations) d'autant plus fort qu'il n'est pas directement lisible.
Je n'aimais pas du tout ce style avant, mais commence peu à peu à l'apprécier.
je me demande si c'est pas un confrere de M. Mensoif gérard ?
mouarf
j'accroche vraiment pas non plus, a part les facades qui sont des tres jolies photos, le reste est franchement a ch... et sans aucun interet.