Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[Essai Photo] Stations de ski

Pierro le 20 octobre 2007 12h05

Yop, je viens de tomber sur le travail d'un tout nouveau photographe du collectif Myop, c'est sur les stations de ski :

Allez ici : http://myop.fr/

Puis cliquez sur "Olivier Monge" puis sur "séries" et choisissez "station de ski".

Toujours interessant à voir.

Serais-tu en train de sous-entendre qu'éventuellement l'homme serait peut-être en train de ravager la montagne ?

Lys le 20 octobre 2007 13h54

Mouai moi je suis pas bien convaincu par sa série, à part les 4/5 des fenetres/facades qui me plaisent bien...
Par contre il y a d'autres très jolies choses sur ce site
Merci pour le lien Pierro en tout cas

illidankan le 20 octobre 2007 13h58

Lys (20 octobre 2007 13 h 54) disait:

Mouai moi je suis pas bien convaincu par sa série, à part les 4/5 des fenetres/facades qui me plaisent bien...

idem Rien de très interessant a mon gout, enormement de neige cramé comme je les aime pas et interet limité, voir carrement nul si tu met les photos seules.

Seule la serie de portraits (si son but c'est la variété de riders, y a 90% du même type... raté ) et les facades de fenetres est sympa.

powpow9 le 21 octobre 2007 15h20

Lys (20 octobre 2007 13 h 54) disait:

Pareil... J'aime bien les 4-5 façades, le reste voilà quoi c'est pas mon style...

JLO le 22 octobre 2007 19h06

Olivier Monje.............c est un gag ????
Je faisais cette blague au cm1.....

laguille73 le 22 octobre 2007 19h10

Ouais... bof. Perso, je n'aime pas du tout

JLO le 22 octobre 2007 19h11

Blague à part, quand même moyen ce qu il nous fait le garçon, vous trouvez pas ?

Les_Diablerets-Isenau le 22 octobre 2007 19h59

Ce sont des photos d'un style typiquement "Ecole de photo". Des images reportages brutes, un regard plutôt neutre à première vue, mais qui portent un message (ou du moins des interrogations) d'autant plus fort qu'il n'est pas directement lisible.
Je n'aimais pas du tout ce style avant, mais commence peu à peu à l'apprécier.

el_bodeguero le 22 octobre 2007 21h09

je me demande si c'est pas un confrere de M. Mensoif gérard ?
mouarf

krakoukas le 22 octobre 2007 23h05

j'accroche vraiment pas non plus, a part les facades qui sont des tres jolies photos, le reste est franchement a ch... et sans aucun interet.

| votez skipass | 199 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication