Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Photos pas du moment !!
Precedent |
1 ,
2 , ...
25 ,
26 ,
27 , 28 ,
29 ,
30 ,
31 ,
32 |
Suivant
hahaha, il va pas être content !!!!
désolé pour la qualité c'est une capture d'écran
reprise de rush sur la route de davos et avant ma grosse frayeur 3 jours plus tard
sachant que mon pote c'est fait les 2 chevilles le lendemain de cette boite
peut on parler de signe avant coureur

heureusement qu'il y a une voix de chemin de fer et une route, sinon je me demande ou on pourrait rider a davos

Pinaise la caisse...
Hé Tom, c'est parce que vous êtes des fous point/bar.
Enorme !
En plus sans bobo, elle est pas belle la vie ?

je vais bien tout va bien.....
Même les skis d'ailleurs (si ça intéresse quelqu'un je les vends 550€ avec les P18, 10 sorties, les pro XXL à ce prix la et puis ils ont une histoire) photos à l'appui, même mylka doit pouvoir confirmer

ZionI (31 juillet 2008 22 h 03) disait:
[....] même Mylka doit pouvoir confirmer
Oulà... Confirmer que tu vas plus vite que moi ? Ouais ça c'est sûr, les pro XXL ils déchiiiiiiirent.

une de dimanche à 6h20 après une soirée qui ne s'est jamais réellement terminée
j'attends vos commentaires pour m'améliorer
Soit c'est la compression, soit toute la photo me donne une impression de leger flou... t'etais sur un pied?
j'etias sur un support stable...c'est la compression
JuBouleeg (04 août 2008 15 h 34) disait:
j'etias sur un support stable...c'est la compression
T'était en manuel avec réglage à l'infini? 9a peut aussi etre ton autofocus qui a pédalé sur l'eau...
si l'autofocus pédale dans la sémoule il prend pas

non j'etais réglé sur les batiments du fond...
en vrai la photo est nette, trés nette même..
Du week-end en montagne...

bien joué max!!! je trouve un souci au niveau des feuilles, mais joli pix

kapoutch_ride (04 août 2008 19 h 03) disait:
bien joué max!!! je trouve un souci au niveau des feuilles, mais joli pix
Celles de droite ne me dérangent, par contre les 2 de gauche si... mais belle photo, pose longue bien gérée !
kapoutch--> Ton skipasseur qui se fait marcher sur la tête, j'avais pas capté qui c'était jusqu'à l'autre soir où il m'a expliqué

en faisant un petit tri de photo je suis retombé la dessus, prise il y a 2 mois environ a gre.

putain....
m'en rappelle, j'ai été pris en plein milieu alors que je voulais aller à la gare...
Ah ben dis donc, sévères, les chutes de neige à Grounob'

!
powpow & kapoutch: merci pr les commentaires fort sympa! Ceci dit, je vous rejoins totalement pour ces deux feuilles à gauche, mais le contexte est à expliquer: j'ai calé mon app photo entre deux cailloux à mm le sol en vitesse, car j'étais en rando et le reste du groupe attendait devant... lol!
Promis, la prochaine fois j'arrache l'arbre!
++
Surtout pour un mois de mai !
Le calme Autrichien...
Un bar de Flirsch (Arlberg) où la bière (50cl) est à 2.80€...

j'ai soif maintenant, c'est malin!
Il y a deux jours :

une petite photo hors du temps juste pour dire que "oui, on voit de la haute montagne de Kathmandu".
(j'y suis peut-etre alle un peu fort sur le contraste/saturation)
(petit pensee pour karnaag. Ce n'est pas le langtang, c'est le ganesh himal qu'on voit au fond)
Nevro > magnifique. Faudra penser à y aller un jour.
Pour Jigé : Avant.
Après.

pas fachee d'etre de retour en Australie apres 6 longs mois de galere en France

Mylka (11 août 2008 10 h 30) disait:
Après.
comment tu fais ça aussi bien ?
de la patience ou des astuces ? (si oui, je veux bien savoir quoi dans toshop)
oups je comprend pas j'avais pourtant reduit la taille de la photo desolee
Après.
Tu as oublié l'ombre
jeankiski (11 août 2008 10 h 57) disait:
comment tu fais ça aussi bien ?
de la patience ou des astuces ? (si oui, je veux bien savoir quoi dans toshop)
MP propulsé.

TheBrain (11 août 2008 12 h 12) disait:
Tu as oublié l'ombre
Ben écoute, je me suis sérieusement demandé si c'était l'ombre du piquet. Dans le doute, je l'ai laissée.
je pense pas que ce soit le piquet..
Une petite pas du moment

Mylka (11 août 2008 12 h 16) disait:
TheBrain (11 août 2008 12 h 12) disait:
Tu as oublié l'ombre
Ben écoute, je me suis sérieusement demandé si c'était l'ombre du piquet. Dans le doute, je l'ai laissée.
On voit clairement que ce n'est pas l'ombre du piquet, vu que l'ombre suit une petite plaquette surelevee.
Tchi (11 août 2008 15 h 59) disait:
Une petite pas du moment
j'aime beaucoup, sans regarder qui a posté, je sais que c'est Tchi... quels sont tes réglages ?
Nevro (11 août 2008 17 h 01) disait:
On voit clairement que ce n'est pas l'ombre du piquet, vu que l'ombre suit une petite plaquette surelevee.
Ouais mais je voulais pas vexer Thebrain, l'est tellement sûr de lui, ça fout les chocottes.
Mici Ju

En gros les réglages c'est du toshop "vite fait" avec le filtre passe-haut pour jouer sur les contrastes et... c'est tout ^^
Mylka (11 août 2008 18 h 55) disait:
Ouais mais je voulais pas vexer Thebrain, l'est tellement sûr de lui, ça fout les chocottes.
J'ai pas peur moi !! Allez TheBrain, amene-toi avec tout ton matos photo, on va voir qui c'est qu'est l'plus fort non di diou !!

solidsnake => très belles, surtout la dernière

Nevro (12 août 2008 19 h 27) disait:
Mylka (11 août 2008 18 h 55) disait:
J'ai pas peur moi !! Allez TheBrain, amene-toi avec tout ton matos photo, on va voir qui c'est qu'est l'plus fort non di diou !!
M'enfous ! C'est moi qui a le plus gros ! (enfin.... )
Non mais du coup, bon, même si ce n'est pas l'ombre du poteau supprimé, l'ombre me dérange. C'est juste mon avis. Et puis bon, si tu enlèves le poteau, tu peux bien enlever l'ombre, et puis aussi les traces à côté et les remontées derrière.... non ?

Tchi (11 août 2008 19 h 44) disait:
Mici Ju

En gros les réglages c'est du toshop "vite fait" avec le filtre passe-haut pour jouer sur les contrastes et... c'est tout ^^
de rien

c'est pas volé comme compliment.
bon par contre ton contraste on fait comment sous toshop ? je connais le principe du filtre mais pas l'executer

t'as une méthode express ?
Ju > mp

TheBrain (12 août 2008 23 h 07) disait:
Non mais du coup, bon, même si ce n'est pas l'ombre du poteau supprimé, l'ombre me dérange. C'est juste mon avis. Et puis bon, si tu enlèves le poteau, tu peux bien enlever l'ombre, et puis aussi les traces à côté et les remontées derrière.... non ?
Ouais, c'est conceptuel, faut voir.
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Mylka (13 août 2008 00 h 04) disait:
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Paaaaaaarce queuuuuu!!!!!!!!!!!!

Toujours pas du moment, enfin du week-end dernier... Ambiance Mulholland Drive :

Après.
Dô pinèze. Tu est vraiment géniale.
C'est sincère.
Même si ils/elles nous disent souvent ça, parce qu'on le vaut bien, j'aime beaucoup ton boulot.
En copinage, je risque de t'en envoyer des khôneries à corriger, si tu le veux bien. Peu, je sais parfaitement que tu n'as pas que ça à gerer.
Care.

Tchi (13 août 2008 00 h 18) disait:
Toujours pas du moment, enfin du week-end dernier... Ambiance Mulholland Drive :
Tchi : Well done.
Ouep! excellent Tchi! autant je trouvais le cadrage de l'autre très bien mais j'aimais moins le traitement (comme quoi les goûts en la matière diffère du tout au tout...) la dernière je suis fan, belle ambiance! si j'avais vraiment un commentaire a faire, ç'aurait pu être cadré plus serré pour enlever un peu de noir au premier plan. mais bon, déjà très bien!!!