Je m étais trompé de 3 étages, désolé
c etait donc Marseille du 15ieme étage....

Va falloir que je déniche le spot idéal, ce sera pas facile car la topographie de ma ville ne s'y prête guère...

Je trouve que les "immeubles" de JLO apportent vraiment un + ... 

hi hi,freerider_74 (01 août 2007 22 h 14) disait:Léger pépin, j'entends les sons, mais n'ai pas les objos sur Lausanne en PDC.
faites nous de belles photos pour notre fete nationale !!!

), elle préfère donc investir les derniers sous du contribuable dans un feu flottant...

powpow9 (02 août 2007 00 h 13) disait:
Une petite en avant-première et puis dodo... Le reste d'ici quelques jours.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit de Fribourg (Suisse), facilement identifiable à sa belle cathédrale.
Ca penche un chouilla mais là j'ai pas envie de redresser...

powpow9 (03 août 2007 21 h 24) disait:De même.
Merci vous tous!
Pour ma part ma préférée est la même que pour JLO
JLO (04 août 2007 00 h 55) disait:Le trépied, je l'ai déjà. Quant à la télecommande, non. Je pense utiliser le stabilisateur mécanique, avec le retardateur de 2 sec, s'il y a.
jige, t as mis une option " télécommande" et trépied!
Hein ???
JLO (04 août 2007 13 h 00) disait:Bin sinon, je me le fait en fristaïle, je ne monte pas la cémaillère du trépied, et là il est très stable, va juste falloir que je plie un peu plus les genoux.
Ca va etre tendu pour la synchro !
bon courage en tout cas !!!!

Sinon ça peut venir aussi de la qualité et stabilité de ton tripod.

)bastien (16 août 2007 00 h 16) disait:
Ben ecoute jigé, c'est pas pire pour une premiere sans telecommande (juste un peu tremblé)

bastien (16 août 2007 00 h 16) disait:Bin, avant et avec mon bridge, ça passait. Tu nous as filé le tuyau, ça a fonctionné, mais maintenant, nada. [clic droit][propriétés][avancé], j'ai tout.
Pour les exif, je sais pas comment tu te demerdes mais moi je les lis avec Exif Viewer c'est donc qu'ils sont "dans" la photo