Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

camera numerique

clemride le 13 juin 2007 19h28

salut a tous,
apres avoir utilisé la fonction recherche je me suis rendu compte que les technologies evoluaient vite et que sa ne repondait pas vraiment a ma question:
Nous sommes des skieurs amateurs mais nous commencons a prendre quelques clichers sympa et nous voudrions investir dans une cam, est ce que les camera a moins de 1000euros peuvent tout de meme suffire ou alors il faut claquer 2500euros sinon sa rend rien?
merci d'avance pour votre aide.
a+ et bon ride

clemride le 14 juin 2007 22h54

aller les gars soyez cool s'il vous plait, meme juste un avis.

Mr_Moot le 15 juin 2007 00h40

Euh, tu parles photo ou vidéo ?
J'aurais tendance à te dire (dans les deux cas) que la différence est subtile et difficile à percevoir pour un œil non-exercé.
Mais si d'autres paramètres tels que la possibilité de sortir des réglages standard (pour sortir des situations standard) et la résistance aux conditions difficiles (en montagne, et en vidéo d'action, ça ne manque pas) entrent en ligne de compte, le matériel haut de gamme peut devenir incontournable.

| votez skipass | 193 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication