et les ptites rencontre du week end dernier

alex7lo (01 septembre 2007 00 h 04) disait:
c'est le plus des series L canon

alex7lo (01 septembre 2007 00 h 04) disait:EPO, plus un peu de gaz, ah oué, j'imagines.
... il s'est posé là et est resté bien une dizaine de minutes...j'avais de la compagnie comme ca avec les marmottes

gravfael (03 septembre 2007 15 h 52) disait:
Powpow9, superbe la vache, j'aime moins celle du gypaete, mais je comprends que c'est + un temoignage qu'une photo reussie.

C'est vrai que dans le Jura les chamois et bouquetins sont moins farouches. Un jour en été (non pas la flute) on était en vtt et arrivé dans une clairière on est resté tout con il y avait facile 200/300 chamois sur le coup on s'est demandé si c'était un élevage
Impressionnat. Ils n'ont pas bougé plus que ça, pas APN dommage. C'était un temps que les moins de 20 ans ....
ben
il n'est pas trés raaaapide et plutôt zeeeeeen ... non ?
PhilippeG (05 septembre 2007 11 h 32) disait:
En même temps, cela confirmerait que le chamois suisse ...ben
il n'est pas trés raaaapide et plutôt zeeeeeen ... non ?
![]()

spooky_faz (08 septembre 2007 12 h 58) disait:Ce me semble que la dernière n'est pas une fleur, ou me goure-je ?
si vous avez les noms de toutes ces fleurs....
jige74 (08 septembre 2007 13 h 24) disait:
spooky_faz (08 septembre 2007 12 h 58) disait:Ce me semble que la dernière n'est pas une fleur, ou me goure-je ?

spooky_faz (08 septembre 2007 13 h 29) disait:Ah bah, désolé de ne rien t'apporter.
non mais c'est juste que je connais déja son nom
spooky_faz disait:
et d'autre dans mon carnet
Mr_Moot (08 septembre 2007 23 h 09) disait:
spooky_faz disait:
Sur ton carnet, dans l'ordre (gauche->droite et haut->bas) :
Mr_Moot (08 septembre 2007 23 h 09) disait:
spooky_faz disait:
Sur ton carnet, dans l'ordre (gauche->droite et haut->bas) :
- épilobe en épi (très fréquente en montagne, même à taupinièreland) ;
- digitale jaune (elle a un autre nom, mais j'ai la flemme) ;
- lis martagon ;
- campanule, probablement, laquelle, c'est difficile, elles ne sont pas encore très ouvertes sur ta photo ;
- œillet, reste à savoir lequel ;
- campanule grêle (celle-là est plus épanouie que l'autre) ;
- alorlachépa (jamais vue : c'est gros ou c'est tout petit ?) ; de mémoire, non pas très gros, peut être 2cm de diametre
- ça me fait penser à du millepertuis, mais je ne mettrais pas ma main au feu ;
- une autre espèce d'œillet ;
- une composée jaune, difficile à identifier (il faudrait voir les feuilles et l'allure générale de la plante) tellement il en existe de différentes et pourtant presque pareilles.
OlivierD (14 septembre 2007 22 h 51) disait:Dô pinéze. Là, il y du léveul. Tu aurais mieux fait de la conserver pour le concours.
Gypaete barbus pris a peisey fin aout :

(faut que j'apprenne à en faire !
) Mr_Moot (15 septembre 2007 11 h 34) disait:
En ce qui concerne le caillou, j'en ai un qui peut en faire autant : c'est mon zoom stabilisé de chez Sigma.
bastien disait:
Mr_Moot (15 septembre 2007 11 h 34) disait:
En ce qui concerne le caillou, j'en ai un qui peut en faire autant : c'est mon zoom stabilisé de chez Sigma.
Ben on veut voir alors

Mr_Moot (15 septembre 2007 13 h 17) disait:
Eh, attends, j'ai dit que le caillou pouvait faire comme le sien, mais le photographe, c'est moins certain. Surtout qu'il faut avoir une sacrée chance, car le piaf n'était pas très loin, je dirais pas plus d'une centaine de mètres, ce qui n'est pas fréquent.