(et après une journée de grimpe).

Ouatitm (30 novembre 2007 17 h 19) disait:
Aaaah, si Photoshop avec existé par un temps de Cauchon, Jeanne d'Arc, on aurait pu en faire un truc bien !
Ouatitm (30 novembre 2007 17 h 40) disait:L'inviter au M*c Do ?
Aaaah, si Photoshop avait existé au temps de Cauchon, Jeanne d'Arc, on aurait pu en faire un truc bien !

guiphotography (01 décembre 2007 09 h 15) disait:
y faut étalonner ton moniteur, normalement c'est pas si sombre que ça..
guiphotography (01 décembre 2007 09 h 15) disait:
y faut étalonner ton moniteur, normalement c'est pas si sombre que ça..

guiphotography disait:Elle est où, l'auto ?
autoportrait
Mr_Moot (01 décembre 2007 21 h 31) disait:Ayé, t'as commencé le THC ?
guiphotography disait:Elle est où, l'auto ?
autoportrait

?Mr_Moot (01 décembre 2007 21 h 58) disait:Oui, mais la ouature, ou ce qu'elle est si ce n'est que ce noir profond que tu aimes tant ?
Ben quoi, on dirait bien un parking, non?

illidankan (02 décembre 2007 15 h 36) disait:Ce n'est pas moi qui vais te contredire !
arretez, les voitures noires c'est super classe !

jige74 disait:Les morts non plus. Mais dis-moi, ce n'est pas une houature que tu as, toi, selon tes dires, ça s'appellerait un traîne-cons, j'ai con, euuuh, pardon, j'm'ai gouré, je voulais dire : "j'ai bon" ?
illidankan (02 décembre 2007 15 h 36) disait:Ce n'est pas moi qui vais te contredire !
arretez, les voitures noires c'est super classe !
Mr_Moot (02 décembre 2007 18 h 46) disait:Non, t'as pas bon et tu t'es largement planté. Un traîne-cons, c'est un moyen de locomotion pour celui qui l'utilise, qui offre un covoiturage, qui emmène ses potes en montagne, qui prend un(e) auto-stoppeur(peuse
Les morts non plus. Mais dis-moi, ce n'est pas une houature que tu as, toi, selon tes dires, ça s'appellerait un traîne-cons, j'ai con, euuuh, pardon, j'm'ai gouré, je voulais dire : "j'ai bon" ?
), bref, qui rend service. Outre mesure, que mon traîne-cons soit noir comme l'aigle du même nom, il rend service, accepte toutes sortes de planches, est un pollueur au minimal. Voilà, j'ai un traîne-cons utile. 

jige74 disait:Tu as bien un traîne-cons, tu l'as redit, d'ailleurs, il m'a très bien traîné l'autre fois et j'en redemande
Mr_Moot (02 décembre 2007 18 h 46) disait:Non, t'as pas bon et tu t'es largement planté. Un traîne-cons, c'est un moyen de locomotion pour celui qui l'utilise, qui offre un covoiturage, qui emmène ses potes en montagne, qui prend un(e) auto-stoppeur(peuse
Les morts non plus. Mais dis-moi, ce n'est pas une houature que tu as, toi, selon tes dires, ça s'appellerait un traîne-cons, j'ai con, euuuh, pardon, j'm'ai gouré, je voulais dire : "j'ai bon" ?
), bref, qui rend service. Outre mesure, que mon traîne-cons soit noir comme l'aigle du même nom, il rend service, accepte toutes sortes de planches, est un pollueur au minimal. Voilà, j'ai un traîne-cons utile.
Avoues que mon gros machin tout noir ne nous à pas emmené en des endroits sympa ?
!
)
Ouatitm (05 décembre 2007 23 h 11) disait:Ptic*n.
On se recentre : adaptation d'une idée piquée à un autre ( la propriété, c'est le vol)

no.pseudo... (08 décembre 2007 22 h 55) disait:T'es chiante. Le panneau est hors description. Si, si. Vilaine.
mézigue

no.pseudo... (08 décembre 2007 22 h 55) disait:
mézigue
| Precedent | 1 , 2 , ... 17 , 18 , 19 , 20 , 21 , ... 27 , 28 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami