faut jamais mettre la photo de sa copine sur internet , y'a trop de tordus 
[ supprimée sur demande ]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 29/11/2007 - 22:44

krakoukas (17 novembre 2007 12 h 39) disait:
krakoukas (17 novembre 2007 12 h 39) disait:
je cherchais une lumiere rasante genre couché de soleil, et une fille..... recherche = sunset girl krakoukas (17 novembre 2007 16 h 22) disait:Exact ...
ben pas plus de 5 minutes freeleo, et 10 minutes pour trouver une photo qui colle avec le sens de la lumiere et la position de la tete.
Butch30 (18 novembre 2007 14 h 52) disait:
J'aime bien mon 50mm 1.7, moi ...

mais dis donc comment t'arrive a avoir une si jolie lumiere on dirait presque du studio... c'est au traitement phgotoshop ou au moment de la prise en reglant des trucs ?
krakoukas (19 novembre 2007 14 h 39) disait:
flash deporté alex ?
krakoukas (19 novembre 2007 14 h 39) disait:
flash deporté alex ?
je vais bientot pouvoir faire des photos moins moches au flash (normalement)
mayou (19 novembre 2007 15 h 32) disait:
C'est pas 1 IL de plus sur le sujet (euh manequin pardon) qu'il fallait mais plustot des fringues, un casque et un masque d'une autre couleur!!! lol :p
En tout cas le rendu est super agréable a voir
).
bon la lumiere est effectivement moins crue.. mais vivement mon flash cobra quand meme 
Ouatitm (19 novembre 2007 16 h 19) disait:
Pour les cas comme cela je la joue de cette manière :
dupliquer le calque, passer le nouveau en mode Screen (supersition) puis un masque de fusion et on peint en noir là où l'on souhaite récupérer la densité initiale : du coup en jouant sur la transparence du pinceau noir on peut vraiment affiner.
Comment l'as-tu fait alex ?