Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Vos portraits
Precedent |
1 ,
2 , ...
23 ,
24 ,
25 ,
26 ,
27 , 28 ,
29 ,
30 |
Suivant
Portraits internationaux d'amies:
Une allemande :
une égyptienne:

Tchi : pour la photo de Bout j aurais plutot dit la cour interieure du Palais St Pierre a Lyon, mais je suis loin d etre certaine...

JuBouleeg (09 août 2008 00 h 56) disait:
Portraits internationaux d'amies:
Une allemande :
une égyptienne:
lol
Il manque une Gauloise blonde

mes bébés

un couple d'ami à un picnic un soir dans le parc de la tête d'or

TheBrain (15 août 2008 20 h 47) disait:
un couple d'ami à un picnic un soir dans le parc de la tête d'or
Euh bah il est où le couple ? j'en vois qu'un membre...

Le truc flou là à gauche
Ah bah... C'est qu'a f1.4.... Y'a pas beaucoup de profondeur de champ

TheBrain (15 août 2008 21 h 44) disait:
Le truc flou là à gauche
Yepe, c'est ce que je pensais, mais j'ai justement fait ma remarque pour dire que c'était évident à comprendre et que donc ta légende et l'idée que tu voulais donner à ta photo (qui en soit est bonne

), ne marche pas je trouve.
allééé ça y est paru dans "réponse photo" et il se la pete
... jdeconne suis d'acc avec ta remarque

ceci dis belle expression du monsieur ... faut fermer ton f1.4 le cerveau

(il est bien ? jme tate a le prendre ... c'est bien le canon ? j'ai eu le f1.8 mais je l'ai laché j'ai trouvé le moteur af trop lent)
que c'était pas* évident à comprendre.
Sinon pour le 1.4, tu fais pépé le mien avait perdu son AF, deux mois après son achat, puis, de aout 2007 à aout de cette année, il a remarqué l'AF, et là il vient de replanter, impossible à utiliser, que en manuel focus donc.
Et plusieurs photographes ont eu ce problème. Le 50mm 1.4 aurait un AF USM différent de tout les autres AF USM de la marque.
M'enfin, c'est dommage car il est super bon au demeurant.
Fifteen Fashion Power.

salut Ouatitm, j'aime beaucoup ton 50 f/1.4, je peux le garder ?

Ouis, j'aurais eu un fond un peu moins présent si il avait été là, mais bon ton chat le vaut bien.
J'aime bien les couleurs de la tienne Ouatim! Celle du chat est superbe aussi!
alors pour moi c'était lors d'une journée grimpe à azeindaz (suisse)

un peu trop de noir sur le regard, dommage.
Ouatitm (17 août 2008 21 h 49) disait:
Fifteen Fashion Power.
je trouve que le reflet ou on dirait que ses potes boivent l'apéro nuis un peu à la photo
Aoubah, c'est pas déplaisant.
Brundle Fly ?

ma louloute dans la baignoire et oui elle aime pas trop...ouverture f1,8

Encore une fois quelques photos de ma chère Natalie, toujours polonaise et toujours autant photogénique

si elle est aussi photogénique, mets lui de la lumière dessus...
Là, on ne voit rien

TB -> sur ton portrait au chapeau, j'aurais aussi mis 1 IL de plus et le réflecteur un poil plus près. Goût perso sans doute.
Sinon, je trouve polonaise n°3 assez sympa, certes peu de lumière mais toute en suggestion.
Ouatim et TheBrain: très bien vos dernières images respectives!
En effet c'est foncé, j'ai aussi un écran super lumineux alors je sais pas chez vous ... j'y connais toujours rien en qualibrage d'écran ! Bref, c'était une session de nuit, sur un quai du port du petit village d'Agia Roumeli en Crète, à une heure de ferry du premier autre village et aucune route pour y aller ... donc ABSOLUMENT aucune lumière autour lol juste cette petite lampe qui se baladait dans ses mains ! J'en ai d'autres un peu plus lumineuses je les mettrais bientôt

Merci Ouatitm, le plus rigolo étant que c'était pas voulu la n°3, je faisais juste mes réglages quand elle tenait la lampe n'importe comment !
Les écrans plats (LCD) ont tendance à être réglés trop lumineux. Quant au calibrage, il est plutôt destiné à donner une balance des couleurs fidèle, et là encore, les réglages "standard" sont trop contrastés et avec des températures de couleur trop élevées (un blanc bleuté "plus blanc que blanc" au lieu d'être réellement neutre).
Un écran réglé convenablement pour la retouche photo paraît jaunasse et sombre au "profane", et le
nec plus ultra est de l'avoir muni d'une "visière" qui empêche l'éclairage ambiant de l'atteindre et de fausser les couleurs perçues.
Oulà, la qualité en a pris un sacré coup là...
T'as une voile noire marmotte38 ? original ! Sinon jolie pose
non, ms les lazy bag (trucs en bas de la voile pour qu'elle se plie mieux et se range plus facilement) étaient bleu foncés je crois. Moi aussi ça m'a choqué quand j'ai revu la photo après.
Des fois, mes potes sont un peu énervés...

Cool les jeunes bourrés...
toujours même session de studio

Hey Hey les cernes l'ont trahi (pour la non-histoire, c'est un John-David de la fiesta... Il en a 170... d'affilée, chaque soir...)
Sinon, TB, comment fait tu pour avoir ce halo noir autour de ton sujet (au choix, j'dirais petite focale et tu te rapproches beaucoup du sujet)
non c'est juste qu'il a des objectifs série L (bas de gamme) qui vignettent a mort

ou alors il abuse de LightRoom pour rajouter du vignettage

Un comble, alors qu'il paie pour en avoir moins !
Bien TB. Très classique mais bonne réalisation...y a plus qu'à poussé vers un style un peu plus perso

J'avoue un peu abuser du vignettage sous LigthRoom. Mais une bonne partie était faite avec le halo du spot sur le fond derrière.
C'était mon premier cours de studio. Je ne pouvais pas trop faire ce que je voulais. Et puis surtout, le modèle était cool mais j'avoue qu'on était pas sur mon style de photo.
Je vais monter une autre session et là, je vais pouvoir faire ce que je veux.
Le studio, c'est pas comme dans la vraie vie.
Minh Tam. Paris. Aujourd'hui.
jvoudrais bien vos avis de pro

englarus2 (08 septembre 2008 18 h 11) disait:
Tout simplement j'adore. J'adhère totalement à ta vision... sa déchire!
alex7lo disait:
pas très net je dirai
Un monde flou, flou, flou

?
so_australian (12 septembre 2008 13 h 12) disait:
jvoudrais bien vos avis de pro
mon avis d âme mateur
200mm au 1000e........pas de flou de bougé, ou alors t arrete le kawa !!!
donc flou à la compression, comment est l originale ?
f5.6, t étais ouvert en grand, donc pour le flou d arriere plan, c est déjà ça........peut etre un poil centré ton oeil,
le décaler dans une poinf fort de l image, ici, dans le PF superieur gauche peut etre
bonne bourre !
hier la luchon

mais vous avez perdu la tete?!