fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Voila, je travaille depuis un petit bout de temps sur Photoshop mais très peu avec les filtres totoshops...mes retourches sont plutot contraste, satu, tons clairs/tons foncés, les niveaux...
Donc voila, j'ouvre ce topic pour que tout ceux qui en ont envie disent les filtres ou les manips qu'ils utilisent le plus souvent sur totoshop afin de retoucher leurs photos....sauf si c'est un secret pour certain.....
Voila, je suis sur que les pitits secrets de chacun pourraient aider la comunauté entière... je suis bien sur pret à divulguer les miens..... je sais qu'albertus est bien fort a ce sujet....donc si tu m'entends.....
J'attend vos réponses
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
je reprend le meme texte et je remplace photoshop par the Gimp, parce que c'est quand meme pas mal ;-)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
filtre Taille 4 pour ma cafetiere => []
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

des scripts, des scripts :

http://www.atncentral.com

thelightsrightstudio.com

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
un mec disait:
je sais qu'albertus est bien fort a ce sujet

je ne sais pas qui t'as dit ça mais il dit des conneries ;)

perso pour le traitement de photos jamais de filtres à part plus net ou accentuation (avec douceur) et principalement lors de réductions de taille des images) et exeptionelement mais alors très rarement un petit flou gaussien sur certaines zones.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
NommamY (04 mai 2007 23 h 38) disait:

filtre Taille 4 pour ma cafetiere => []
Non ne sors pas, tu m'a fait rire. :)

Perso je n'utilise pas de filtre. Tout sur la photo de départ, et en général je retouche juste les contrastes, les niveaux et les couleurs (fonction "Correction sélective des couleurs";).
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Netteté, recadrage quand il faut, redressage aussi, sat,niveau,contraste, lumiere, BDB, script sepia,N/B, ça dépend beaucoup de la PDV en fait...
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Oki !!
Merci a tous d'avoir repondu.... Bon, je vois que je fais un peu comme tout le monde....... Aller de retour a l'appareil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass