Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
Salut !!! Voilà je voudrais m'acheter du matos (objectif + filtre). J'ai trouvé des prix intéressants sur digit-photo mais je ne connais pas bien ce site.
Y avez-vous déjà fait des achats ? Comment ça s'est passé ?!!! Est-ce fiable ? Questions débiles mais j'suis toujours réticent avec ces achats sur le net !!! :-) :-)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
je cmpte acheter tres prochainement (lundi quoi :-) ) chez eux, donc je pourrai te dire ce que j'en pense.
mais j'ai vais quelque recherche sur les avis d'utilisateurs et ils sembleraient qu'ils soient bien vue et assez réactif.
les mauvaises critiques que j'ai vu sont faite par des gars qui avait acheter des article dispo sous 3 a 10 jours et qui attendai 1 mois. et donc il faut faire attention car 3 a 10 jours ca veux dire qu'il n'ont pas en stock et qu'il ne savent pas quand ils recevront les produit. mais un petit coup de telephone peut aider dans ces cas la.
au niveau des prix ca a l'air pas trop mal et pour le sav c'est 1ere année retour direct au constructeur et 2eme chez digit photo.

PS : tu pars sur quel objectif ?
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
Chez Digibao ça m'est arrivé d'attendre 1 mois pour un article disponible sous 1 à 4 jours... Faut le savoir et ne prendre que des articles dispo.
Je pense partir sur le 70 / 200 USM f4.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Un ami a eu des soucis avec un filtre ND8, 2 ou 3 mois pour arriver apres 3 ou 4 mails !
Mais bon..................
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Apparemment le site a plutôt bonne réputation, j'ai posé la question il y a quelques semaines, et c'est ce qu'on m'a répondu ...

Et j'ai donc commandé mon nouveau joujou qui est arrivé la semaine dernière, un K100D :):):):), + quelques bricoles, filtres et saccoche, y avait des produits en stock et d'autres en attente de 3 à 10j, dont le boitier et les objos, le tout est arrivé au bout de 9j, nickel, rien à redire, du bonheur !!!!

Pour moi, c'est du t tout bon !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Rhoooooo, le Butch a basculé du coté Pentax........:(

Au fait, le Kyocera du bof a capoté, il a basculé chez Canon, et ouais il me tape mes cailloux :), 400d pour lui !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai commandé chez eux.

Ca va. Rien à dire.
didou038
didou038

inscrit le 14/06/06
70 messages
idem commander chez eux, RAS !
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
idem pour un caisson étanche, délai respecté. emballage sérieux, nickel
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai acheté deux objectifs Sigma chez eux, le premier, ils ne l'avaient pas officiellement pour mon modèle d'appareil (Sigma aussi), ils l'ont ajouté au catalogue exprès pour moi deux jours après que je leur ai demandé par e-mail, le second, j'ai attendu plus d'un mois, mais ils m'ont envoyé un message pour me prévenir qu'il y aurait du retard.
Donc pour moi, rien à redire, ils sont fiables.
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
plusieurs commandes chez digit photo, toujours content

attention juste lorsqu'un produit n'est pas en stock de ne pas l'inclure dans une commande ou des profuits sont en stock car tout part lorsque la commande est complete
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
JLO (31 mars 2007 11 h 57) disait:

Rhoooooo, le Butch a basculé du coté Pentax........:(

Au fait, le Kyocera du bof a capoté, il a basculé chez Canon, et ouais il me tape mes cailloux :), 400d pour lui !


Héhé !!!!:)

J'ai basculé du côté obscur !!!;)

Ben écoute, j'en suis à la phase "j'apprend la photo avec un reflex" (ça change du bridge), et il à l'air plutôt super sympa ce p'tit K100D... Rien à envier aux grosses pointures canikon !;)
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
Merci bien pour les conseils ! ;-)
Commande passée jeudi, reçue samedi ; bien emballée ; delais respectés ; RAS pour l'instant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass