Il faut être connecté pour pouvoir poster.
[Concours 03-2007] Photos - Vote (REMPLACE le premier post)
Calim (28 mars 2007 09 h 14) disait:
A bah y en a 2/3 c'est trop façile je sais qui c'est !
Sinon de beau trucs, je laisse mijoter tout ça avant de faire mon choix.
Le thème :
"Paysage à méditer" ou autrement dit une photo d'un paysage, qui vous rend zen, quand posé sur votre séant, vous l'admirez.
Jolie galerie de photos bien agréables à regarder lor d'une pause au boulot pour faire passer quelques contrariétés !!!
C'est vrai que lles photos sont bien dans le thème , même si pour 1 ou 2, il est difficile au premier coup d'oeil de percevoir le zen que peut ressentir l'auteur.
Faut laisser mariner tout ça !
Bravo à tous,
BN
lors d'une pause et non pas lor, ni Laure, ni l'or...
Oulah! Mon premier choix est tout choisi! Bravo à celui qui a pris ce cliché! Bé non on sait pas qui je félicite... Y a qu'à prendre le compliment pour soi, c'est permis
Joli boulot!
...
du gros, du trés gros sur ce concours .. va falloir cogiter pour le vote ... !
Yesssss !

Du tout bon ce mois-ci, y a de superbes choses ....
Le tiercé sera dû à faire !
Y en a des qui sont loin d'être moches!
Mon choix est fait mais j'attendrai encore un peu pour être sûr...
Bravo à tous en tout cas!
heu........autant pour moi mais je crois que j'ai pas envoyé la bonne photo .....oups

bon elle a un rapport avec le theme mais j'voulais pas envoyer celle là....mais pkoiiiiiiiiiiiiiiii

Moi, je voulais faire un truc comme ça, j'avais le lieu, la neige, la brume et un tronc d'arbre au lieu du caillou, mais j'avais pas le pied et le ND 400 pour pouvoir poser 3 minutes.
J'avais promis de revenir, mais après j'avais plus de pied
fais chier, 3 semaines sans ski....pfouuu.

Rendons à Kenna ce qui est à Kenna.
Allez donc vous éclater les pupilles.
www.michaelkenna.net
faut que je teste mon nd8 e, faible lumiere moiiiiiiiii
Bravo tout le monde ! Même s'il y a de très belles photos, je m'atendais à mieu vu les hors concours qu'il y eu. Mais bon c'est vrai que trois semaines pour prendre LA photo ça fait court. Mais c'est l'intéret du concours.
Et en plus avec toute la neige qu'il y a eu ce mois-ci, c'était pas facile d'avoir encore du temps pour shooter!
Plus je regarde ces photos, plus mon choix se précise...
Petit rappel : Vous devez voter pour 3 photos , la première aura 4 points, la deuxième aura 2 points et la 3ème aura 1 point
Je suis très occupée ces temps ci, alors j'ai oublié tous les rappels pour les non habitués. J'essairai d'etre plus concentrées le mois prochain

Tu es toute excusée Calim !!!
Les skipasseurs n'arrivant déjà pas à participer tous les mois, on veut bien comprendre que tu ais aussi des contraintes perso.
Merci encore.
A voté.
BN
dur ce mois ci de faire son choix.... même si j'ai ma ptite idée.
En tout cas chapeau aux participants et vivement le thème du mois d'avril... Allez zou, je vote !!!
Décidemment y'a du gros sur skipass... Bravo à toutes et à tous !
"A voté !"
ayé........c est fait !
Ouat, joli traitement

Quoi ?
J ai rien dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JLO, un cadre c'est quand même pas dur à faire : il faut juste bien s'appliquer pour qu'il soit symétrique.
Ouatitm (31 mars 2007 12 h 45) disait:
JLO, un cadre c'est quand même pas dur à faire : il faut juste bien s'appliquer pour qu'il soit symétrique.
C est evidemment ce que je pensais !

Dernières heures pour voter...
La pression monte !
BigNome (02 avril 2007 12 h 10) disait:
Dernières heures pour voter...
La pression monte !
Ouais..le gagnant paye sa bièer.
ah la la la ... ces horloges suisses
a voté !
et H : - 1h50min
ha ha ha ! j'ai réussi a creer une faille temporelle ...

(p*tain d'horloge du bureau qui est pas a l'heure ... :@ )