Foufurieux (16 janvier 2008 21 h 55) disait:
Ca fait mal!
Mal ?
setenza (16 janvier 2008 22 h 19) disait:
Que t'as un sacré sponsor,dis moi tu serais pas un pote a Besancenot des fois.

alex7lo disait:Rhôôôôô, n'as-tu pas honte de reprocher aux gens leur fidélité :p ?
d'ailleurs faudrait penser a changer de rideuse/rideur car ca donne du deja vu a force
Pierro disait:Un p'tit beurre des touyous, et le président qui te dit ça ne se prénomme pas Nicolas, non, non et re-non :p !
Alors que ça neige dans les Alpes, je fais ma première rencontre avec le chef de la Françouille

rafou38 (17 janvier 2008 12 h 26) disait:
rogier tu crècherai pas vers pelvoux, serre che et PSV??? Pasque ia plein de photo de toi ou le spot me rappel pelvoux!

rafou38 (17 janvier 2008 18 h 28) disait:
Ouai ça m'étonne pas! Meme si c'est surtout à pelvoux que je pensais c'est un truc de fou ste station à chaque fois que j'y suis allé jai trouvé de la poudre! J'espere d'ailleur qu'elle sera bien présente en fevier pasque je compte venir!!!
illidankan (17 janvier 2008 18 h 43) disait:
rafou38 (17 janvier 2008 18 h 28) disait:
Ouai ça m'étonne pas! Meme si c'est surtout à pelvoux que je pensais c'est un truc de fou ste station à chaque fois que j'y suis allé jai trouvé de la poudre! J'espere d'ailleur qu'elle sera bien présente en fevier pasque je compte venir!!!
tiens bah qu'est ce que je disais![]()
Rogier, t'as qu'as envoyer ta copine avec des FS au pied sur le park des 7 laux et on l'aura, notre échange

illidankan (17 janvier 2008 21 h 19) disait:
[blague de mauvais gout ON]
pas grave, on fera autre chose![]()
[blague de mauvais gout OFF]

xman (18 janvier 2008 20 h 31) disait:Et complètement floue.
legèrement retouchée
Les_Diablerets-Isenau (18 janvier 2008 22 h 50) disait:Des arbres photographiques comme ça, j'aimerai bien en voir plus souvent. Merci.
Pour ma part, un arbre du jour...
! 3-Rider . : | : . [Jarod disait:Ca, c'est corse.(20 janvier 2008 00 h 02)]
Ils ont fait un sacré bouleau.