Photos du moment !!

chiill

pis celle la aussi parce que hier je bossais pas et que j'ai eu un peu de temps....

AliBug
AliBug
inscrit le 25/02/05
0 sujets, 18 messages

ZeMoua

Calim disait:
hem la premiere j'ai cru voir des canons a neige ...

Oui, c'était QUE du canon à neige... Effectivement niveau écolo on peut faire beaucoup mieux... mais bon. Le Québec possède des lacs absolument partout sur un territoire qui fait trois fois la France, donc ils ont des réserves d'eau quasi illimité. Leur énergie est en très grande partie hydroéléctrique donc non polluante. Bref, c'est pas un "énorme" gaspillage... même si je conçoit que ça n'a rien d'écolo ...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

ZeMoua (13 novembre 2007 17 h 54) disait:
Calim disait:
hem la premiere j'ai cru voir des canons a neige ...
Oui, c'était QUE du canon à neige... Effectivement niveau écolo on peut faire beaucoup mieux... mais bon. Le Québec possède des lacs absolument partout sur un territoire qui fait trois fois la France, donc ils ont des réserves d'eau quasi illimité. Leur énergie est en très grande partie hydroéléctrique donc non polluante. Bref, c'est pas un "énorme" gaspillage... même si je conçoit que ça n'a rien d'écolo ...
eh eh, je sais bien
c'etait juste pour replacer la photo des pates dans le contexte du forum des passionés de glisse qui ralent sur un paquet de pates mais en ce qui concerne leur sport pas touche on sait que ca gaspille mais on y va qd meme (idem que pour les pates)

alex7lo

dans le gard c'est pas tout a fait la meme saison quand meem

sphaxrider

Tiens LaRoque mon coin de baignade préféré !!!
T'as visité le village j'espère ? y a de jolies photos à faire là-bas aussi, classé "plus beau village de France" cet année !

alex7lo

et non pas eu le temps malheureusement, ct n passage eclair, j'ai vu sur la carde un truc marqué cascade du sautadet, j'ai fais un crochet pour voir a quoi ce ressemblait, et au final je suis rester un bon moment

Superbe Alex7lo ..... temps de pause ? filtre ? .... argggh j'arrive pas en faire d'aussi mignonnes !

ce matin :

alex7lo

entre 3 et 15 secondes de pose, filtre ND400

Rossignol

Le yéti existe, je l'ai trouvé!

(1/4h de brossage n'a pas suffi pour enlever tous ces catons de neige.... merci la flaque d'eau dans l'appart après ...)

Butch30

Superbe Alex !!!

Tiens, la neige ...

Nous on se caille dru, mais on profite encore de belles lignes !!! (photo de dimanche retouchée à l'instant)

setenza

Vraiment dommage que ça fermé aussi rapidement,n'es ce pas mon ami?
C'est vrai qu'on est pas les clones de Mick Fanning.

Albounche

cet après-midi, quelque part dans le Jura

où donc si ce n'est pas indiscret ???

www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

der_bombe

Les photos qui vont commencer a m'enerver arrivent ...

J'espere que vous vous rendez tous compte de la chance que vous avez, vous et vos photos toutes blanches, pleines de trucs beaux !! :b

mitch_2

"Saisie là, avant qu'il ne soit trop tard"

http://thomascharry.free.fr

Alex74270
Alex74270
inscrit le 13/11/07
0 sujets, 2 messages

Ce matin...

BuM_GiRl

Nyabinghi (12 novembre 2007 19 h 16) disait:

une petite un peu etrange apres 3mois d'absence!

oula ! il est vrai que ça faisait un bye ^^ petit souvenir de cuculet ^^ d'ailleure, ou en est le myster de l'USCC ?

Albounche

teledetrak05 (14 novembre 2007 21 h 58) disait:

où donc si ce n'est pas indiscret ???

www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

non c'est pas indiscret :
les Rasses, dans la montée des Avattes

eolian
eolian
inscrit le 10/04/07
47 sujets, 264 messages

fraichée du matin pêchée(7h20)!!! le Vercors encore dans la brume.

rogier
rogier
inscrit le 23/02/06
0 sujets, 329 messages

Ce matin vers Pelvoux dans les Hautes Alpes, le premier cascade de la saison:

Rogier

powpow9

Pour moi c'était le premier ride de la saison aujourd'hui... et quel ride!

greulaux

powpow9 (15 novembre 2007 18 h 55) disait:

on a le droit d'être grossier ?

powpow9

Oui on le mérite cette fois

marcovernet

E***** !!!
Dans les po c'est pas encore ça !!!!

alex7lo

foiros::::!!!!!!!!!!!!!!

sploik67

oh merde!!!!!énorme ça

bah on le saura !

(t'es pas obligé de mettre cette photo dans tous les posts de skipass non plus c'est deja le 3ieme post la, c'est bon on l'a vue
quoi jaloux ? pfffffff alors la je vois pas pourquoi je serais jaloux ! non non ... bon d'accord mais tout juste un tout ptit peu jaloux rien de plus
et pourtant je m'etais preparé psychologiquement à voire les premieres photos de ce genre en provenance de suisse ou autriche par des skipasseurs a partir de jeudi ... rien a faire la préparation psychologique n'y change rien !)

powpow9

Pardon, ça se reproduira plus, j'ai pété un plomb!

illidankan

et moi qui ai la creve... heureusement que je vais skier un peu ce week-end

Tain l'enfoiros!

Butch30

Espèce de ...............

der_bombe

je sait que ca sert a rien de rajouter mon grain de sel, mais bon enf*iré quand mm :b:b:b

Moi je dirais bien joué... Je ronge encore mon frein mais mister powpow, si jamais je me suis acheté des skis (et oui le snowboard c'est bientot plus de mon age) et je compte bien aller les tester un de ces 4 dans les prealpes... a+

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

J'aime pas la peuf, le ski, le snow, les arbres et la nature en général. Des gens comme toi, je les déteste, à un point, tu peux pas imaginer.
Affreux.

[mode Skipasseur On]
Si tu passes dans le Chablais Frouze, on se fait un Fendant à la maison ?
[mode Skipasseur Off]

Ouatitm

C'est pas un chef-d'oeuvre"de photo, mais [/b]pour moi[b] c'est ma plus belle photo de skieur en action à ce jour

Essayé aussitôt après, en noctiurne sous lampadaire, les nouveaux joujous... et le sourire a laissé place à la prudence et au doute ; tout a un commencement.

La saison débute !!!!!

Ouatitm

C'est pas un chef-d'oeuvre"de photo, mais [/b]pour moi[b] c'est ma plus belle photo de skieur en action à ce jour

Essayé aussitôt après, en noctiurne sous lampadaire, les nouveaux joujous... et le sourire a laissé place à la prudence et au doute ; tout a un commencement.

La saison débute !!!!!

TheBrain

Hou putain !!

Un futur cafiste !!!

il a déjà le collant !!

Ouatitm

Yeahhhh ! Avec des skis pointus aussi.

Les bases, y'a que ça de vrai.

chiill

allez c'etait hier a belmont....

powpow9

Random--> Tu passes enfin du bon côté de la force? C'est noté pour le ski-test, j'espère que le redoux de la semaine procahine ne soit pas trop fort...

jige74--> Moi aussi je t'aime! Ca marche pour la verrée!

Les autres--> merci...

vinceflyin

ce matin avant de bosser d apres midi..

der_bombe

Pffff ..... c est damé, aucun interet

Le Donon, Vosges. Photo d'hier, desolé. Environs 30cm à 1000m, froid vif, lumière rasante, arbres platrés... Paraît même qu'on peut déjà skier, éhéh

Mon site

vidjun
vidjun
inscrit le 30/03/07
1 sujet, 107 messages

bonjour
photo de la dent de crolle , premiere rando , avec une belle mer de nuage

Désolé pour la ptite erreur de manip'... Juste une photo pour résumer ma première journée de ride cette saison, 17 novembre un record!!

La neige au rendez-vous, entre 30 et 80cm (à 1700m d'altitude...) juste parfaite! J'suis juste déçu de moi, parce que qui dit 1ère sortie, dit niveau vacillant... (pour moi en tout cas... lol!) Mais sinon un de mes meilleurs jours de ride!

Parfait!!!

Bah en Chuisse il y avait pas mal de neige aussi
et c'était juste faboulous...

et bon faut pas non plus l'oublier...

powpow9

Les dzodzets--> Jolies vos photos! Teysachaux en rando max??

TheBrain

Je rappelle que c'est LA PHOTO du jour !!

Pas 2, 3 ou 4 et pas d'hier.....