le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages

Bonjour à tous, amis skipasseurs ou skipasseuses, passioné(e)s de photo,

Je tenais à vous informer que je réalise une EXPO PHOTO: "C'est tout naturel..." à Grenoble, durant tout septembre.

Celle-ci, réalisée en partenariat avec la Maison de le Nature et de l'Environnement de l'Isère (www.mnei.fr), se tiendra Place Bir-Hakeim, du 4 au 29 septembre. L'entrée y est libre et gratuite, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Je vous invite tout particulièrement au VERNISSAGE qui aura lieu le vendredi 8 septembre à 18h, buffet et discussion/rencontre au programme, bien entendu.

Elle présentera une quarantaine de clichés sans thèmes précis, mais par associations d'images.
Oppositions, ressemblances, lieux, lumières, ambiances sont les fils conducteurs de toutes ces images assemblées. Pris entre Grenoble, Paris, Prague, Cracovie... dans les montagnes, en ville, en intérieur, sur la route, de nuit, de jour, à l'aube, en noir et blanc, en couleur... présentant des paysages, des portraits, du sport, de la joie, des humains, des animaux, des plantes, des ruelles, des grands espaces... ces clichés rassemblent beaucoup de styles différents mais complémentaires.

Après avoir vu certaines de mes photos sur ce forum, notemment lorsque j'ai gagné le concours de juin sur le contre-jour, mon blog (quentinphotographie.allmyblog.com), mon site, ou peut-être même lors de ma précédente expo à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

Venez nombreux, je n'ai déçu personne jusqu'à présent... (à ma connaissance ;) )

A bientôt,

Quentin
plus d'info: quentinphotographie.allmyblog.com ou message privée


gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Dommage, je serai parti en vacances, je serais bien venu sinon.
Bonne expo!
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
Dommage, ce sera pour une prochaine alors !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour sur que je passerai voir ctexpo (bien bien d'être à gre). Pour le vernissage je peux pas garantir encore.

Bravo en tout cas :) !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah bah en fait j'avais déjà looké ton site free y a 1 semaine, je me disais c'est cool un photographe jeune sur Grenoble, peut être qu'il est sur skipass puisqu'il shoote du ski et tout ! Bah voilà le lien est fait !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Arf, dommage que je ne sois pas sur place, je serais bien venu faire un tour.
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
Si ça continue, je vais devoir la mettre au Lab. mais pas sûr qu'elle rentre, d'un point de vue matériel, et d'un point de vue thèmatique aussi...

En tout les cas, chacun y est le bienvenue, pour mettre un mot sur le livre d'or au minimum...

A bientôt.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'y suis passé ce matin et je t'ai laissé un tit mess.

J'ai bien aimé même si certaines photos sont pas exceptionnelles, la mise en groupe et en relation de l'ensemble des photos donne un résultat interessant, une certaine cohérence.


Mais félicitation pour cet expo, ça doit pas être façile de se lancer et de montrer ce qu'on fait ! Bravo !
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
merci de ta visite pierro, dès que je repasserai sur Gre j'irai jetez un coup d'oeil sur ton message. J'imagine que tu n'as pas tout aimé, mais en même temps, les photos étant, pour cette expo, très hétérogène, ça semble logique... et c'était même quelque part le but.

Au suivant d'aller mettre un petit ITWT dans le livre d'or ;)

L'expo reste jusqu'à la fin septembre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass