le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bonjour la compagnie créole!!

Bon alors que je vous expliques: j'ai l'intention de partir faire un ptit séjour aux Québec ou aux Etats-Unis (destination pas encore fixé ) en janvier ou février 2007 pour une durée d'entre 2semaines et 1 mois. Et comme cela serait bête de partir seul sans rapporter d'images de ces magnifiques park je lance un ptit "appel d'offre" à vous cher passionné de la photo et de la vidéo!

Sinon je recherche tous simplement des partenaires de trips car "Plus on est de fou plus on rit" qu'il disait!


Donc si vous êtes éventuellement interessé,n'hésité pas à me contacté par MP ou directement sur le topic! ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tentant mais programme surchargé en France pour la saison prochaine. :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Tu payes le deplacement, l'hebergement, la bouffe ? :p
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
si tout se passe bien je serait normalement à cette periode à snowbird...je t'y invite..bon ok j'ai ni visa ni boulot ni logement pour l'instant mais c'est en cours...
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
j'ai mon visa et mon billet d'avion et je débarque le 20 octobre à Vancouver pour bosser dans une petite station proche de la ville.
Donc pas de P pour te faire faire le tour des parks du coin mais par contre, compte pas sur moi pour te shooter, tu crois que je vais te regarder te mettre des tirs tout seuls sur les kicko...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
yourky (14 juin 2006 16 h 09) disait:

j'ai mon visa et mon billet d'avion et je débarque le 20 octobre à Vancouver pour bosser dans une petite station proche de la ville.
Donc pas de P pour te faire faire le tour des parks du coin mais par contre, compte pas sur moi pour te shooter, tu crois que je vais te regarder te mettre des tirs tout seuls sur les kicko...

Bon alors écoute pourquoi pas,un compagnon de ride et un hébergement,sa peut le faire..... ;)


Sinon,j'ai déjà du mal pour me faire financer le voyage par les commanditaires alors bon,bien évidement,jpaye pas le voyage ni rien!! :p
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Quel dommage !!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass