Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
Bonjour,
en voyant les jeux et le snow, ça m'a fait penser ya quelques temps a une serie de portrait de l'equipe de france de snow qui avait était réalisé en noir et blanc, J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé dessus. Est ce que quelqu'un a des rensignements complementaires dessus?
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Et bien on peut dire que quelque part tu as de la chance car j'ai feuilleté pas plus tard qu'hier un vieux mag dans lequel il y avait cette campagne de photos.
Ce sont effectivement de très belles photos N/B de la team France avec un tatoo tribal.

Campagne "ProRiders 2002"
Photos Hervé Lewis pour l'AFS

On peut y voir :
Karine Ruby
Christophe Segura
Isabelle Blanc
Mathieu Bozzetto
Xavier Delerue
Sebastien Vassoney
Doriane Vidal
Julie Pomagalski
Nicolas Huet

Voilou, j'espère que ca fera ton bonheur
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
merci bien, on peut dire que j'ai un peu de chance, peut etre que cette dernière va faire tomber de la neige ^^
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
oui oui oui ... :) ... neiiigeuh !! (boing! boing! boing! )
-->oui oui .. je sais par ou c'est ^^
apocalypsnow74
apocalypsnow74

inscrit le 21/04/06
2 messages
Matos : 4 avis
pourriez vous me dire comment je fais pour voir les photos que vous avez échangé.... moi aussi çà fait un moment que je les cherche [/img]

en avez vous d'autres à scanner[img]
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Voila j'ai pris quelques minutes pour la scaner.
Je vous laisse le soin de faire les ajustements nécessaires pour la rendre plus belle...

apocalypsnow74
apocalypsnow74

inscrit le 21/04/06
2 messages
Matos : 4 avis
Super sympa !
merci !

n'aurais tu pas les clichés détaillés ??? j'ai beau zoner sur le net rien à faire pas trace de ces clichés
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Non j'ai pas dsl...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass