Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Après avoir cherché en moultes lieux, je me dis que peut-etre quelqu'un vers ici pourrait me conseiller.

Je cherche donc un EOS 30V ou 33V d'occasion. J'ai bien trouvé un EOS5, mais ca commence quand même à dater. J'en ai aussi trouvé de la série à 3 chiffres, mais je cherchai légèrement au dessus!

Bref, j'ai appelé tous les magasins de Toulouse, je commence à chercher plus largement, mais il semblerait que ce genre d'appareil soit très rare en occasion.

Enfin, je précise que je cherche du Canon pour réutiliser les objectifs, donc inutile de me proposer d'autres marques.

Voilà, voilà, qu'en pensez-vous? Ou je peux trouver ce genre d'appareil?
Merci!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Eos30V

Eos 33V
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je cherche plutot en magasin; j'aime vraiment pas trop les sites genre ebay... ;)

Mais merci quand même, à défaut je passerai par là!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Dommage car il y en a des neuf avec garantie (des magasins vendent sur ebay)

Et si je te dis qu'au fond de la Bretagne à gauche y'en a un, si tu habite au fond des alpes maritimes ben tu seras pas avancé. Alors vaut mieux que tu précises ta zone de recherche ;).

@+
sylva1n
sylva1n

inscrit le 10/10/04
22 messages
J'en profite pour dire que je cherche (un peu, je suis pas pressé, mais je cracherais pas sur une bonne occase) un EOS 3 ... j'aurai bien pris un 30, mais il n'a pas le mode d'expo spot, ni la multi-exposition ... et comme je fais de la dia, c'est genre super important de pas la louper, l'expo ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass