miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
salut,
voila je me laisserais bien tenter par ca mais je me pose 2 ou 3 questions.
deja est ce que le matos aux states et en europe est le même ? coté garantie comment ca marche ? est ce que vous l avez deja fait ? enfin voila est ce que ca vaut le coup quoi ?
je suis a Montreal jusqu a debut octobre donc la livraison coute pas encore trop cher. Au passage, faut le declarer a la douane ?
merki
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Pourquoi vouloir l'acheter là bas alors qu'il est moins cher plus près?!

Sachant qu' 1$=1.5CHF, fais toi une idée sur le lien ci-dessous...

toppreise.ch
(rajoute juste 100CHF pour une carte d'un giga)

miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
merci pour l info, mais comme je disais je suis a Montreal, donc en ce moment je suis plus pres de NY que de la Suisse, et je pourrais avoir l appareil rapidement.
mais ton site a l air interessant, meme si je comprend pas assez l allemand :D
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
la compatibilté ça doit etre la même les connexions sont stantards il me semble et au pire avec un lecteur de carte tu peux y arriver je pense...
la garantie par contre ça risque de couiller déja que quand tu achètes en Andorre c'est galère alors la bas..
pi la douane normalement oui, tu rentres du matos neuf donc en théorie c'est soumis a taxe (encore une fois c'est pas des affiramtions hein)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass