Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut a tous!

Voila, je voudrais vendre mon appareil photo Canon, c'est un Reflex argentique EOS 500 équipé d'un objectif canon 38-80mm. il a était achété il y a quelques années maintenant mais il est comme neuf!
Je le vends en plus avec un objectif Vivitar 19-35mm ainsi qu'un sac de transport !
merci de faire des propositions. (des propositions honete, merci!)
A++
jchx
jchx

inscrit le 13/06/05
142 messages
tu sais que la décote est assez forte et que cet appareil devrait etre plutot bon marché en occase aujourd'hui?

tu propose quoi? (je veux dire, c'est quoi ton avis? tu t'es renseigné? tu vends combien? l'état des objectifs? il y a autre chose avec (filtre par exemple) ou pas? t'as un pied?)

ca pourrait m'interesser, dis m'en plus
jchx
jchx

inscrit le 13/06/05
142 messages
et puis l'année d'achat aussi s'il te plait
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut!
excuse moi pour le retard avant de te repondre mais j'étais en vacances pndant la semaine!
bon pour l'appareil je me doute bien qu'il ne vaut pas une valise de billet de 500 et a vraid dire je n'ai pas trop conscience de sa valeur sinon pour l'état il est vraiment nikel, comme neuf ainsi que les objectif!
pour l'anné, je dirai 1998. mais il a vraiment tres peu servi.
sinon pour le prix je pense autour de 130€ le tout! c'est a dire l'apareil, l'objectif vivitar et le sac de transport.
voila di moi ce ke tu en pense!
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass