leenou73
leenou73

inscrit le 05/02/03
15 messages
Qui connait le photographe Stéphane Cervos?
Que savez-vous sur lui?
Que pensez-vous de lui?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
je le connais un peu pour avoir déjà été sur un photoshoot privé avec lui et quelques riders, et l'avoir souvent croisé à droite à gauche...

pourquoi?

jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Je le connais aussi, pour avoir bosser avec lui.

Même question que G. , pourquoi cette question?

leenou73
leenou73

inscrit le 05/02/03
15 messages
parce que je corresponds via net avec lui depuis quelques temps et j'aimerais juste avoir d'amples infos à son sujet
( je suis très méfiante quant aux correspondances via net d'où souhaite vérifier ses dires )
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
tu peux m'ecrire pour de plus amples renseignements par mail : jeromemartin75@hotmail.com

Bien que tu sois méfiante il va falloir avoir les réponses à tes questions sur lui par mail

bilitis12
bilitis12

inscrit le 16/07/05
1 message
moi ausi je vous pose la question : mais qui connais Stéphane Cervos ?!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
leenou73> tu es méfiante des correspondances via le net ... dans ce cas utilise le net ;) logique non ? ;)
si si je t'assure ... je m'explique ...
pourquoi ne pas tirer avantage du net dans ce cas la ?

en 2 secondes tu trouves son adresse, son numéro de téléphone et tout et tout ... quoi de mieux pour "vérifier ses dires" ? ;)

allez je t'aide :

http://perso.wanadoo.fr/cervos-photo/menu/contact.html

ou sur son ancien site ... (mais son adresse et son numéro n'ont pas changé donc ca doit toujours etre les memes depuis le 22 août 2000 ... ;) )

bon après je ne sais pas quels dires tu veux vérifier ... mais tu n'as qu'a l'appeler ;) (en plus ca lui fera une surprise :) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass