AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
Bonjour

Avez vous un modèle à me conseiller pour utilisation en montagne:
* Supporte le froid et l'humidité de manière raisonnable (pas d'immersion prévue dans de l'azote liquide)
* Caméra Batteries pas trop lourdes
* Relativement solide
* Budget autour 1000-1200 zorros

Merci de vos suggestions

Alain

PS: et un logiciel de montage vidéo PC ?

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
si tu veux j'ai une Canon XM2 ( super matos semi-pro ) ...que je dois lâcher ...

normalement je comptais la faire à 2000 euros ... mais vu que mon banquier me pousse .. je peux la lâcher à moins ...

(pas trop quand même) .

Stabilisateur optique par prisme , zoom optique 16x , zoom num. 20x ... super qualité d'images .

pleins de trucs fourni avec ...

( vers 1800 euros ou un peu moins si t'es prêt à lâcher un peu plus) . C'est urgent et je suis le livreur .

AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
Hello nevro

Ca me semble pas exactement correspondre à mon usage....

Merci quand même.... (et bonne vente)

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Ouais peut etre a cause du poid et de la taille, mais c est une des toute meilleur camera pour filmer du sport en numerique avec la sony que je me rapelle plus le nom.

C vraiment une bonne offre

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Moi j'ai une Sony PC4, petite (tres), legere, faut ajouter un grand angle, une grosse baterie (2h facile), a mettre pres du corps par grand froid (a moins de 0°C), et comme logiciel j'utilise "studio DV". tres simple, tres rapide, suffisament puissant (largement pour mon utilisation), pas trop cher (dans les 1000FF avec la carte d'accisition -pour les vieux pc-) et la camera, je l'ai payé dans les 9000FF ya 2ans environ.
cherche sur le net.... tuy trouvera des bonnes offres, ca doit etre la pc6 ou 7 par la maintenant
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Jean << la VX 2000 de Sony .
AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
Ok
Merci pour vos réponses, je m'oriente vers les modèles:
JVC > GR-DVP7eg
SONY > Caméscope DCR-PC101

Commentaires ?

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
J'ai une Sony DCR PC101 depuis 1an et j'en suis bien content !!!
L'intérêt principal, c'est sa taille (dans la lignée des PC4/5/6...) pour un une qualité optique et des batteries très performante. Je la trimballe à chaque sortie dans mon petit sac à dos (avec le casse-croûte et c'est tout...) ou dans ma poche, ou à la main dans les séquences "inside". Par contre il faut absolument acheter un grand angle, c'est inévitable pour pas couper la moitié des gens dans leurs évolutions, surtout quand tu rides en même temps !!!
Le mode photo est très correct, mais t'arrivera évidemment pas à égaler les appareils photos. Moi je m'en contente bien.
Voilà, c'est un bon plan, mais c'est cher...
Tchao
AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
OK
Je pense pense prendre la JVC car elle utilise des cartes mémoires SD qui sont les memes que mon Palm...
(Non ce n'est pas un nouvel engin de glisse)

Merci à tous

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Messieurs dames, je crois que nous avons un pur mythoman dans la salle...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Merde désolé c'est une erreur de post.. Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass