children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Finalement (je vous embete, mais c'est pas grave) je vais surement faire l'acquisition d'une cam et je voudrais des conseils, notamment sur les trucs importants comme l'optique...
[url]http://www.panasonic.fr/produits/produits_fiche/index.asp?fam_libelle=CAMESCOPES&fam_id=1006&ssfam_libelle=CAMESCOPES+NUMERIQUES&ssfam_id=1011&prod_ref=NV%2DDS29&prod_id=3555[ /url]
Qu'en pensez vous pour 600 euros en sachant que c'est mon budget ??!
Merci de votre aide.
Bon ride
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Ah euh oups, désolé :
[url]http://www.panasonic.fr/produits/produits_fiche/index.asp?fam_libelle=CAMESCOPES&fam_id=1006&ssfam_libelle=CAMESCOPES+NUMERIQUES&ssfam_id=1011&prod_ref=NV%2DDS29&prod_id=3555[ /url]
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Désolé d'avoir galéré pour le lien.
Bon ride et merci d'avance pour votre aide.
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Regarde bien que le caméscope a un filetage pour y mettre des filtres/grand angle.
D'ailleurs je te conseille l'acquisition d'un grand angle, sur le mien, ça m'a vraiment changé.
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Ouais en plus ca paye bien, comme sur les vidéos pros
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Le seul problème avec un grand angle c'est le 'lens flare' si tu filmes avec le soleil de face ou sur les cotés.
Enfin selon comment tu filmes ça peut donner un joli style à tes vidéos.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Moi je voudrais savoir ce que vous pensez de la Sony DCR-IP55E MicroMV
http://www.sony.fr/view.x?prod=29852&cat=22053&tech&loc=fr

Que pensez vous plus particulierement de la MicroMV et de la poignée??

Merci

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> children_of_feaw

il y a un site interessant au niveau des prix sur la plupart des camescopes et caméras numériques : www.pixmania.com.

pour ma part, j'ai un sony dcr-trv25 qui comble parfaitement mon modeste niveau amateur. il n'est pas minuscule ce qui lui confère une certaine stabilité à l'utilisation. bonne recherche.

Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Je n'ai pas essayé l'IP55E mais j'ai aussi une sony la PC120E et j'en suis vraiment très content, ça tient parfaitement dans la main et la housse de transport Sony est très petite et se loge très facilement dans un sac.

Par contre je regrète de ne pas avoir trouvé la PC110 car il y a les fonctions Bluetooth sur la 120E qui ne me servent vraiment à rien et coutenet cher donc pour rien.

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
J'ai donc acheter ce pana et il est tres bien !!! Y'a le flietage et tout et tout...
Il ne me manque plus que la carte d'acquisition et de la ram, pour monter mon film !!!
Bon ride sur l'herbe
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Une carte Firewire j'espère!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass