guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
voilà je recherche un apn (appareil photo numérique) qui soit correct et fasse des vidéos sans limite de temps ou de taille à part la taille de la carte mémoire.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Nan, le canon A40 est limité en taille de vidéo et non pas par la carte mémoire.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah oki ...
je sais pas si ca existe ce que tu cherches ?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
D'après ce que j'ai pu voir le Canon Ixus V2 ne doit pas être limité par autre chose que le mémoire. En plus il est bien sympatique.
J'imagine qu'il doit y en avoir bien d'autres...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1574 messages
Matos : 5 avis
ouais, pareil, je cherche moi aussi un apn avec vidéo illimitée. 3 min c'est un peu court. surtout avec les cartes 4gb qu'on trouve de nos jours
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
y me semble que le A200 n'est pas limité, mais si tu dis que le A40 l'est, du coup, j'ai comme un doute...

super utile ce post

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1574 messages
Matos : 5 avis
->stylerider: le v2 est limité à 30secondes

->castor, le a200, je sais pas, mais le a300 est limité à 3min

...comme le powershot s50 qui vient de sortir au japon

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca y est tu craques ?

sinon je connais pas les apn qui font des videos ...
mais il me semble que celui de fab est comme ca non ? (video limitée par la carte memoire ...)

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Tu peux prendre 100 milliards d'heures de film si tu veux ...
Ca me parait quand même assez logique qu'il y ait une limitation (il y a une limitation), ici la carte mémoire, ailleurs la cassette video.
Que ce soit un APN ou une camera, rien n'est infini non ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
t'as pas du tres bien comprendre la question jesus

quote:
des vidéos sans limite de temps ou de taille à part la taille de la carte mémoire

guilmo cherche donc un apn dont la seule limite pour la video est la taille de la carte memoire ...

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1574 messages
Matos : 5 avis
tout à fait d'accord, thebustre: il est normal d'avoir une limitation, en l'occurence comme tu le dis: la carte mémoire. le problème, c'est que la limitation sur les apn n'est pas la carte mémoire, mais une limitation propre à l'appareil.

révoltons-nous contre les limites arbitraires que nous imposent les lobbies des industriels de l'électronique! Battons-nous pour la liberté, pour un monde meilleur, et pour que je dise moins de conneries!

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1574 messages
Matos : 5 avis
ah zut! grillé par dlf
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
pour que je dise moins de conneries!

bah la va falloir vraiment se battre, c'est pas gagné !
quoique non ... j'aime bien moi quand tu racontes des conneries mon ptit jeanbébé
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1574 messages
Matos : 5 avis
no comment.

'foiré, va!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'etait po mechant ... mais amical
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Ouai et battons-nous pour que je lise les textes en entier aussi
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Il me semble -je dis bien il me semble- que l'appareil prend en fait des photos avec une qualité moindre et les enregistre dans une mémoire tampon (car il peut pas les enregistrer de suite sur la carte, ça prend trop de ressources). Alors, à moins de trouver un appareil qui est une memoire tampon de 64 Mo (ce qui, entre nous soit dit, ne sert plus à rien), tu ne pourras jamais avoir d'APN qui se limite dans le temps des vidéos sur la taille de ta carte mémoire. Par contre, il existe un autre type d'appareils qui s'appelent des caméscopes je crois et qui font de très belles vidéos...!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
sinon faut attendre un peu et inverser la chose,tu prends une cam avec option photo numerique.les dernieres sony arrivent a 2mpixels en mode photo,si mes souvenirs sont bons.a toi de voir...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Fuji S602... il ne me semble pas qu'il soit limite. a verifer cependant...
demande sur www.megapixel.net
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Il me semble que casscroot a un apn qui correspond à ce que je recherche, mais je voulais savoir si y en avait d'autres modèles qui le faisaient.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Et pour l'acheter, je te conseille : http://www.pixmania.com

De loin le moins cher

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Le MINOLTA > Dimage 7i est très bon ! Je te le conseille.(925 € (6 067,60 FF))

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Minolta Dimage F200

Cf http://www.dimage.minolta.com/f200/index.html

+ vs le fuji : carte compact flash!

Man,

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Oouups http://www.dimage.minolta.com/f200/04.html
pour ce qui concerne la vidéo.

Man,

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1574 messages
Matos : 5 avis
bien ouej' man!
reste à calculer la durée de film qu'on peut mettre sur une carte SD de 1Gb
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Je sais que les Sony DSC-S75 et S85 font des vidéos limités à la taille de la mémoire (320x240 15imgs/sec) et limités à 15 secondes en 30 images secondes.

Si tu veux voir la qualités va sur mon site, certaines vidéos ont été filmées avec le S75

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>bien ouej' man!
reste à calculer la durée de film qu'on peut mettre sur une carte SD de 1Gb

Eh m****, j'avais pô vu que c'était ce suuport!

Man,

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Acheter un camescope 2Million de pixel pour faire des photos je te conseille pas. J'avais un Thomson équivalent JVC à 800 000 pixel ce qui était le top à l'époque c'est à dire il y a 2-3 ans et ben ça fait des photos à chier et t'as presque aucun réglage.
Achète plutôt un bon apn comme ceux ci dessus ou va voir du coté de chez canon aussi.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello
Je reponds un peu tard mais on ne peut pas etre de partout
Le meilleur APN actuellement qui soit tres bon en Video est le Fuji M603.
Je possede un F601 j'en suis ravi et il fait deja de bonnes petites videos (pas de limite de temps .. tu es juste limité par ta carte mémoire) Cela dit il accepte les microdrive donc c'est assez evolutif.
Pour la vidéo tu peux enregistrer au format VGA, c'est-à-dire en 640x480 à raison de 30 frames par secondes. DE plus chose interessante : l'autofocus et le zoom restent actifs durant l'enregistrement !!
Sinon terme de photos c'est un bon 3M de pixels avec Zoom Optique 2X.
Grand ecran LCD au dos.
Bref un bon compromis le tout pour 569 euros chez Pixmania. Ca doit doncetre plus cher chez la fnac and co. Il y a d'autre VPCiste mais pas le temps
Bon achat
François
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
en effet, tout ces asppect sont bien jolis et impressionnant!!! juste tres dommage pour le Zoom 2x... c'est une aberation!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass