Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Euh bin j en ai plus besoin peut etre que sa interesse qqin?

--> une pinnacle Dv500

capture et export en: firewire, video composite et s-video
previsualisation (donc travail) directement sur une tele.
tu previsualise directement sur la tele donc tu peux regler les paramettres exacts. (par exemple: le recadrage que fait le passage ordi-->tele, les trames sont exactes..etc bref la qualité de ta previlualisation est la meme que celle de ta video finale.)
et pas d'ecran de prev. sur lecran d'ordi--> plus de place sur lecran pour les chutiers, la timeline, effets, transitions..
possibilité de passer par un magnetoscope vhs avant la télé
-->enrengistrement vhs

logiciel de capture autre que premiere permetant de derusher sans te prendre la tete.

400€ a discuter (la version actuelle 900€)

PS: la ba de la funoverdoze a ete faite avec,...

craig dada
craig dada

inscrit le 03/04/03
4 messages
Bonjour,
Certes votre offre me parait etre tres interessante. Cela doit etre tres la noce de posseder une carte d'aquisition d'une qualité de fabrication, d'un confort d'utilisation et d'un pot polini a double sortie comme celui que possede cette dv500 pour un prix permettez moi l'expression "tr?s peu élevé".
Certes certes, cela m'interesse.
Je vous donnerais de mes nouvelles bientot.

A bientot sur une page net du web.
@+ ;-)

_craigdada_

craig dada
craig dada

inscrit le 03/04/03
4 messages
Bonjour,
Certes votre offre me parait etre tres interessante. Cela doit etre tres la noce de posseder une carte d'aquisition d'une qualité de fabrication, d'un confort d'utilisation et d'un pot polini a double sortie comme celui que possede cette dv500 pour un prix permettez moi l'expression "tr?s peu élevé".
Certes certes, cela m'interesse.
Je vous donnerais de mes nouvelles bientot.

A bientot sur une page net du web.
@+ ;-)

_craigdada_

craig dada
craig dada

inscrit le 03/04/03
4 messages
Bonjour,
Certes votre offre me parait etre tres interessante. Cela doit etre tres la noce de posseder une carte d'aquisition d'une qualité de fabrication, d'un confort d'utilisation et d'un pot polini a double sortie comme celui que possede cette dv500 pour un prix permettez moi l'expression "tr?s peu élevé".
Certes certes, cela m'interesse.
Je vous donnerais de mes nouvelles bientot.

A bientot sur une page net du web.
@+ ;-)

_craigdada_

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass