Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
Je pense investir, vous en pensez koi de cet appareil?
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
j'hésite avec le p92 aussi
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Bon je connais pas le xt, mais le X avait un énorme problème de parallaxe (si je me goure pas dans le terme technique) : a moins de 2-3m, le cadrage du viseur ne correspondait pas du tout au cadrage de la photo
Regarde sur www.dpreview.com si ya pas un test, en general ils sont plutot pas mal.
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
ya aussi www.megapixel.net .
mesange
mesange

inscrit le 10/08/03
1 message
Frederi a raison, ce qui est dans le viseur est plus réduit que ce qui est sur l'écran (et la photo), mais cela me semble centré.
Quant à l'appareil, son format réduit n'a aucun inconvénient technique par rapport aux autres 3mp, mais surtout, il change vraiment la manière de faire des photos : je l'ai constamment dans la poche, ou il faut qu'il se bagarre avec le téléphone portable pour avoir sa place, et je peux vraiment réagir à n'importe quel stimuli dans l'instant.
J'ai toujours mon bon vieux matériel reflex pour des effets de lumière, du travail sur l'exposition, du télé un peu fufutte, etc... mais celui ci c'est vraiment un stylo... je m'en sers même pour relever des adresses sur des affiches, un horaire de train, des pages de paperboard, cela n'a pas de limite...
J'arrete on va me prendre pour un vendeur Minolta.
2 ou 3 conseils tout de même :
- privilégier les grosses cartes (128, 256)
- avoir au moins 2 batteries
- utiliser un petit lecteur indépendant pour décharger les photos sur PC plutôt que l'appareil lui-même (et ses précieuses batteries)
- prendre la prolongation de garantie si tu vas à la FNAC : vu la fragilité de tous ces petits appareils électroniques, leur prix et la vitesse de leur évolution, cela vaut la peine de se protéger un peu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass