le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Voila, j'ai achete le canon powershot a70 et il est vraiment ultra complet, tres pratique. Donc je voulais vous montrer ce que ca rendait un peu, c'est pas suppose etre specialement artisitique, mais plus pour voir les capacites.
Avant j'utilisais un reflex tout manuel, et je voulais pouvoir vraiment "piloter" mon appareil, et celui la le fait vraiment bien.
priorite vitesse, priorite ouverture, tout automatique ou tout manuel (meme focus) et des videos avec son en 640x480 contre 320x240 en general.
voila 2 photos, la premiere c'est exposition 8 secondes avec retardateur (je cours m'assoir, puis je me casse de la chaise au bout de 5 sec);
la deuxieme photo, je l'ai laissee en taille originale, et j'aurais pu prendre en plus grande resolution encore, max 3.2 mega.

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
oups

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Beau bordel chez toi :-P
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et puis range la boite de l'appareil(en bas a droite de la photo),tu vas perdre les cd et le mode d'emploi!
faut tout leur dire a ces jeunes
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ben la prochaine fois, tu penseras a la mettre en lien externe ta photo
Jorasses38
Jorasses38

inscrit le 03/08/03
81 messages
CASPER le Lyonnais !
l'a chaud le fantôme on dirai !
C'est vrai que c'est le souk ! et puis le calbut de camouflage derriere la porte... c'est pour les meufs ou bien ?

Plaisanterie mise a part, l'A 70 est un très bon choix.
Mais achete du stockage, car avec ces GROSSES fotos...
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
vaut pas mieux attendre fin octobre que le a80 soit sorti????moi j'hesite.....
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
photos beaucoup trop lourdes!
merci de limiter les photos postées ici à 600 pixels de large maximum et moins de 100 Ko.
En plus c'est généralement flatteur (la réduction augmente l'impression de piqué sur écran).