Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Hello

Alors je vais offrir à ma copine un F80 (le F100 est un poil trop cher pour mes moyens ) et je suis un peu perdu dans la gamme des objectifs Nikon. En comptant environ 600 euros pour le boitier + un 28-80/3.5-5.6, ou 1000 euros avec un 28-105/3,4-4,5 D IF Silver, j'aimerais ne pas trop dépasser le budget d'environ 1500 euros, si possible
Sachant que le but prioritaire est le voyage de noces en Décembre, et que je ne pourrais pas lui offrir d'autre objectif avant cette date, pour cause de budget
L'utilisation sera donc avant tout des paysages, et des portraits/animaux. Enfin des photos de voyage quoi
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que signifient les lettres à la fin du nom des objectifs Nikon, et eventuellement me consieller dans le choix des objectifs à lui prendre, j'en serais ravi
Mon idée première était le pack avec le 28-80, plus un 70-300/4.0-5.6 D ED, mais je suis à l'écoute de toute opinion

Frédéri

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass